Jump to content

Manager menu "mon compte"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comment manager le menu "mon compte" lorsqu'un client est connecté à son compte. Comment faire pour enlever ou rajouter des lignes comme "mes bons de réductions" ou "mes retours" ou les retirer ? J'ai essayé par le fichier "blockmyaccountfooter" mais cela ne fonctionne pas ...

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Hello, merci pour ton aide. En fait, la page blockuserinfo.tpl est vide .... donc je ne peux pas modifier grand chose. Par contre, la page de traduction fonctionne car quand je modifie une lettre, le mot est modifié dans le menu. Du coup, j'ai pu enlever des lignes comme "comparaison de produits" en utilisant le fichier nav.tpl qui etait dessous blockuserinfo.tpl : j'ai donc pu enlever les lignes inutiles.

Mais pour rajouter des lignes, a quel endroit trouve t'on les textes de code a copier dans ce fichier nav.tpl ??

Autre question liée : lorsque l'on clique sur "mon compte" dans le menu deroulant, on arrive sur une page sur laquelle il y a mes adresses, mes commandes etc ... Même question : comment rajouter ou enlever des possibilités à cet endroit ci ?

Merciiiiiiii

Edited by Steph (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Dans le fichier my-account.tpl présent à ta racine de thème, tu as des blocs  comme ceci :

<ul class="myaccount-link-list">
  {if $has_customer_an_address}
  <li><a href="{$link->getPageLink('address', true)|escape:'html':'UTF-8'}" title="{l s='Add my first address'}"><i class="icon-building"></i><span>{l s='Add my first address'}</span></a></li>
  {/if}
  <li><a href="{$link->getPageLink('history', true)|escape:'html':'UTF-8'}" title="{l s='Orders'}"><i class="icon-list-ol"></i><span>{l s='Order history and details'}</span></a></li>
  {if $returnAllowed}
  <li><a href="{$link->getPageLink('order-follow', true)|escape:'html':'UTF-8'}" title="{l s='Merchandise returns'}"><i class="icon-refresh"></i><span>{l s='My merchandise returns'}</span></a></li>
  {/if}

  <li><a href="{$link->getPageLink('addresses', true)|escape:'html':'UTF-8'}" title="{l s='Addresses'}"><i class="icon-building"></i><span>{l s='My addresses'}</span></a></li>
  <li><a href="{$link->getPageLink('identity', true)|escape:'html':'UTF-8'}" title="{l s='Information'}"><i class="icon-user"></i><span>{l s='My personal information'}</span></a></li>
</ul>

Cela te permet de gérer tes lignes commandes, adresses...

Peux être qu'en les appelant sur ton fichier nav.tpl de ton module blockuserinfo ça fonctionnera.

Link to comment
Share on other sites

Yes, merci beaucoup. En effet, je confirme que ce fichier (my-account.tpl) sert à enlever (ou rajouter à condition d'avoir le code) des choix (les gros boutons) dans la page client "mon compte". Et pour modifier (enlever ou rajouter) le menu déroulant du client, il faut modifier le fichier blockuserinfo et le fichier nav.tpl

Merci à tous pour votre aide

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...