Jump to content

[impossible] Mise à jour module 1 Click Upgrade - PS1.6.1.20


Recommended Posts

Bonjour,

Dans le BO -> Modules, on m'annonce la disponibilité de la mise à jour du module 1Click upgrade, je fais comme d'habitude, et là j'ai un message d'erreur :

Impossible de mettre à jour le module 1-Click Upgrade : erreur lors du téléchargement de la dernière version.

Je me dis, pas grave je vais récupérer un PS neuf et je fais un FTP du module, donc je passe à la mise à jour du module : Envoyer à un ami, et là même erreur :

Impossible de mettre à jour le module Send to a Friend module : erreur lors du téléchargement de la dernière version.

Les mises à jour des modules en 1.6 ont été désactivés ?

Edited by Patrick_64
resolved (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses,

Prestashop bel outil mais entre les mains de branquignoles, tu n'annonces pas des mise à jour si le flux est en panne.

De plus, ils poussent tout le monde à migrer 1.7 et le module de mise à jour, ne peut pas se mettre à jour.

Bref .... bon courage à tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Merci Eolia, je sais, je me suis installé une version 1.7.4.2 pour creuser un peu, et ce n'est pas au point, de plus j'ai fait des tests sur un upgrade 1.6 dernière mouture et 1.7.4.2, en supprimant tous les modules non natifs, et rien ne fonctionne, j'ai abandonné. Je reste en 1.6

Link to comment
Share on other sites

Me concernant, j'ai bien réussi à installé la version v4.1.1 du module 'Mise à jour en un clic'. Par contre, lorsque je clique sur 'Configurer' ou lorsque je clique sur 'Mise à jour en un clic' dans 'Paramètres avancés', ça mouline 1 bonne minutes avant de partir en erreur 500, me semble-t-il.

Y'a quand même des trucs pas très pro dans ce qu'est en train de devenir Prestashop depuis que le développement de la 1.7 a débuté. Comme si le fait que les devs soient scindés en 2 équipes ne permettait plus, ni de maintenir correctement la 1.6, ni de débugguer correctement le 1.7.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...