Jump to content

Nouveau www.i-mag.ch à vos critiques


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens de créé www.i-mag.ch le site n'est pas totalement fini mais j'aimerai déjà avoir vos avis positif ou négatif.
Si vous pouvez aussi essayé la version mobile car je n'ai qu'un iphone donc je ne peut pas tester sous androïde.

Merci d'avance pour vos critique.
Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

que dire, vous utiliser Prestashop de base avec un template gratuit de base, mal traduit sur le header.

De plus on ne comprend pas tout de suite votre activité et surtout pour quoi ne pas chercher à mettre le produit actuel en page d'accueil ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à modifier le template en anglais. Si vous pouvez-m'aider!
Pour l'article en 1ere page j'y ai pensé mais je ne sais pas comment mettre qu'un article en 1ère page.

Avez vous des piste.

Merci beaucoup
Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Pour la traduction, si cela est bien programmé, il suffit d'allez modifier dans l'outil traduction.

Pour le produit en première page, il vous suffit d'utiliser le module produit phares, de mettre votre produit aussi dans la catégorie accueil puis de modifier le design du module pour l'afficher convenablement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai un petit souci pour changer le Header.tpl

Quand je veux l'ouvrir avec textedit ça m'affiche cela:???

{if isset($meta_description) AND $meta_description} {/if} {if isset($meta_keywords) AND $meta_keywords} {/if} {if isset($css_files)} {foreach from=$css_files key=css_uri item=media} {/foreach} {/if} {if isset($js_files)} {foreach from=$js_files item=js_uri} {/foreach} {/if} {$HOOK_HEADER} {if !$content_only}
• {l s='This shop requires JavaScript to run correctly. Please activate JavaScript in your browser.'}
{$HOOK_TOP}

• Home
• Cart
• My Account
• Site Map
• Contact
{$HOOK_LEFT_COLUMN}
{/if}

Comment faire pour modifier?

Merci
Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...