Jump to content

Associer declinaisons à plusieures categories


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite associer des déclinaisons d'un produit à plusieurs catégories:

J'ai un produit P, avec des declinaisons D1, D2, D3 ..., qui est dans une categorie C1.
Je voudrais que certaines des declinaisons D1, D4 ... soitent aussi dans une autre categorie C2


A priori on ne peut associer que des produits à plusieurs categories mais pas des declinaisons.

D'avance merci

S4G

Link to comment
Share on other sites

Je vends des socles acryliques qui ont pour chaque forme des dimensions differentes.

J'ai une categorie "Socles" qui donne accés au produit "socles", avec beaucoup de declinaisons pour les dimensions.

Mais j'ai d'autres categories C2, C3, etc...ou je vends seulement voir apparaitre les socles mais de tel ou tel diametre et pas les autres.

S4G

Link to comment
Share on other sites

Ok

Il y  aurait peut-être une solution en modifiant le code des tpl mais il faudrait être plus précis.

Vos déclis sont affichées dans la page catégorie ?

Ou vous voulez que le produit A, qui A 20 déclinaisons dans la catégorie C1, n'en montre plus que 10 dans la C3 ? Si c'est la cas il va falloir ercire pas mal de code parce que nativement Prestashop gère un produit depuis sa catégorie par défaut et une fois dans la page produit c'est là seule qu'il connait (peut importe comment l'internaute est arrivé là)

Link to comment
Share on other sites

Dis autrement...

J'ai une categorie :

C1 / Socles

A l'interieur , des produits:

P1 / Socles circulaires, avec des declinaisons liés au diametre. 10/20/30/40 P1/D1 - P1/D2 - P1/D3 ...

P2/ Socles carrés, avec des declinaisons liés au cotes. 10/20/30/40 P2/D1 - P2/D2 - P2/D3 ...etc...

J'ai une autre categorie :

C2 / Jeux

Avec des sous-categories :

C2.1 / Jeu 1

C2.2 / Jeu 2

Je voudrais par exemple pouvoir mettre des declinaisons ainsi

C2.1 / Jeu 1 : P1/D1 + P2/D3

C2.2 / Jeu 2 : P1/D2 + P2/D1

Etc...

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Eolia said:

Ok

Il y  aurait peut-être une solution en modifiant le code des tpl mais il faudrait être plus précis.

Vos déclis sont affichées dans la page catégorie ?

Ou vous voulez que le produit A, qui A 20 déclinaisons dans la catégorie C1, n'en montre plus que 10 dans la C3 ? Si c'est la cas il va falloir ercire pas mal de code parce que nativement Prestashop gère un produit depuis sa catégorie par défaut et une fois dans la page produit c'est là seule qu'il connait (peut importe comment l'internaute est arrivé là)

La seconde solution

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...