Jump to content

Aucun module de paiement n'a encore été installé


Recommended Posts

Bonjour,

Je créé ce topic car j'ai un soucis sur une version PS 1.5.4 (je sais il faudrait la mettre à jour, mais il faut d'abord que je puisse remettre en place la possibilité de payer).

Ce site fonctionne depuis des années.

J'ai eu un soucis la semaine dernière au niveau des transporteur, j'ai du aller modifier directement dans la base de données le champ délai de livraison, car depuis le BO, j'avais le message suivant: "Une erreur s'est produite pendant la mise à jour de l'objet. carrier". Cela étant, je peux à nouveau travailler directement de le BO.

J'ai vidé tous les caches smarty, vérifié que les restrictions au niveau des modules de paiement étaient corrects, mais toujours ce message "Aucun module de paiement n'a encore été installé.". 

J'ai également vérifié dans la BDD l'id du hook displayPayment (1) et que les modules accrochés dans la table ps_hook_module sont les bons.

Avez-vous déjà eu ce soucis ? 

Merci d'avance de vos retours.

Vincent

Link to comment
Share on other sites

Tout laisse penser que d'une manière ou d'une autre ta base de données est corrompue. Il n'y a d'autre choix que de regarder sous le capot pour identifier et régler celà.

Attention si tu tentais - par obscurantisme - de migrer, tout va sûrement partir en carafe

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...