Sébastien Posted September 5, 2018 Share Posted September 5, 2018 (edited) Bonjour, J'ai récemment installé le module RGPD officiel sur la version 1.7.4.2. J'ai donc maintenant un élément supplémentaire appelé "Données personnelles" sur la page "mon compte" (avec avoirs, commandes etc...) J'aimerais ajouté un lien vers cet élément supplémentaire dans la rubrique "Votre compte" (à coté de nos magasins et nos produits). Je peux l'ajouter dans thèmes/modules/ps_customeraccountlinks/ps_customeraccountlinks.tpl. Tout va bien si le client est connecté; il sera redirigé vers la bonne page mais là où ça ne va plus c'est lorsque le client n'est pas connecté il est alors redirigé vers la page d'accueil du site au lieu d'être redirigé vers la page de connexion afin de pouvoir accéder à la page demandé. Comment faire? Merci d'avance! Sébastien Edited September 8, 2018 by Sébastien (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted September 8, 2018 Author Share Posted September 8, 2018 (edited) Le "problème" semble se poser sur tous les modules (même payants). Le lien est absent dans la rubrique "Mon compte" dans le footer. La solution: Fichier: modules/psgdr/controllers/front/gdpr.php Ligne 25 : il faut remplacer cette ligne Tools::redirect('index.php'); Par Tools::redirect('index.php?controller=authentication&back=identity'); Edited September 8, 2018 by Sébastien (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts