Jump to content

Mise à jour 1.3.1 vers 1.3.6 avec des bugs


Recommended Posts

Bonjour,

Je me permet de refaire une demande d'aide concernant la mise à jour,
aprés pas mal de tentative j'ai réussie un minimum mais j'ai des manques ou des bugs sur la page d'acceuil,
il manque le fond, la colonne de droite et les modules, sur les autres page ça va mieux,

que faire svp, je galère trop, regardez plutot http://www.conception-bois-services.fr/prestashop/

également lors de la mise à jour la console m'a indiqué les erreurs ci dessous, vraiment je compte sur vous !!!!

SET NAMES 'utf8'


SET NAMES 'utf8'


ALTER TABLE `ps_order_detail` ADD `reduction_percent` DECIMAL(10, 2) NOT NULL AFTER `product_price`

(1060) Duplicate column name 'reduction_percent'

ALTER TABLE `ps_order_detail` ADD `reduction_amount` DECIMAL(20, 6) NOT NULL AFTER `reduction_percent`

(1060) Duplicate column name 'reduction_amount'

ALTER TABLE `ps_country` CHANGE `need_identification_number` `need_identification_number` TINYINT(1) NOT NULL DEFAULT '0'


INSERT INTO `ps_configuration` (`name`, `value`, `date_add`, `date_upd`) VALUES ('PS_1_3_2_UPDATE_DATE', NOW(), NOW(), NOW())

(1062) Duplicate entry 'PS_1_3_2_UPDATE_DATE' for key 'name'

ALTER TABLE `ps_search_index` CHANGE `weight` `weight` SMALLINT(4) unsigned NOT NULL DEFAULT '1'


ALTER TABLE `ps_image` DROP INDEX `product_position`, ADD UNIQUE `product_position` (`id_product`, `position`)


ALTER TABLE `ps_zone` DROP `enabled`

(1091) Can't DROP 'enabled'; check that column/key exists

SET @id_hook = (SELECT id_hook FROM ps_hook WHERE name = 'backOfficeHeader')


SET @position = (SELECT IFNULL(MAX(position),0)+1 FROM ps_hook_module WHERE id_hook = @id_hook)


INSERT IGNORE INTO ps_hook_module (id_hook, id_module, position) VALUES (@id_hook, (SELECT id_module FROM ps_module WHERE name = 'statsbestcustomers'), @position)


SET @position = @position + 1


INSERT IGNORE INTO ps_hook_module (id_hook, id_module, position) VALUES (@id_hook, (SELECT id_module FROM ps_module WHERE name = 'statsbestproducts'), @position)


SET @position = @position + 1


INSERT IGNORE INTO ps_hook_module (id_hook, id_module, position) VALUES (@id_hook, (SELECT id_module FROM ps_module WHERE name = 'statsbestvouchers'), @position)


SET @position = @position + 1


INSERT IGNORE INTO ps_hook_module (id_hook, id_module, position) VALUES (@id_hook, (SELECT id_module FROM ps_module WHERE name = 'statsbestcategories'), @position)


SET @position = @position + 1


INSERT IGNORE INTO ps_hook_module (id_hook, id_module, position) VALUES (@id_hook, (SELECT id_module FROM ps_module WHERE name = 'statsbestcarriers'), @position)


SET NAMES 'utf8'


ALTER TABLE `ps_state` CHANGE `iso_code` `iso_code` CHAR(5) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULL


SET NAMES 'utf8'


ALTER TABLE `ps_order_detail` ADD `group_reduction` DECIMAL(10, 2) NOT NULL AFTER `reduction_amount`

(1060) Duplicate column name 'group_reduction'

ALTER TABLE `ps_order_detail` ADD `ecotax_tax_rate` DECIMAL(5, 3) NOT NULL AFTER `ecotax`

(1060) Duplicate column name 'ecotax_tax_rate'

ALTER TABLE `ps_product` CHANGE `ecotax` `ecotax` DECIMAL(21, 6) NOT NULL DEFAULT '0.00'


INSERT INTO `ps_configuration` (`name`, `value`, `date_add`, `date_upd`) SELECT 'PS_LOCALE_LANGUAGE', l.`iso_code`, NOW(), NOW() FROM `ps_configuration` c INNER JOIN `ps_lang` l ON (l.`id_lang` = c.`value`) WHERE c.`name` = 'PS_LANG_DEFAULT'

(1062) Duplicate entry 'PS_LOCALE_LANGUAGE' for key 'name'

INSERT INTO `ps_configuration` (`name`, `value`, `date_add`, `date_upd`) SELECT 'PS_LOCALE_COUNTRY', co.`iso_code`, NOW(), NOW() FROM `ps_configuration` c INNER JOIN `ps_country` co ON (co.`id_country` = c.`value`) WHERE c.`name` = 'PS_COUNTRY_DEFAULT'

(1062) Duplicate entry 'PS_LOCALE_COUNTRY' for key 'name'

SET NAMES 'utf8'


SET NAMES 'utf8'


SET NAMES 'utf8'


/* PHP:update_products_ecotax_v133(); */

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

As tu bien suivi la doc pour la mise a jour, recopié tes anciens fichiers comme dit dans la doc.

Sinon avais tu URL REWRiTING activé avant ? car la tu ne l'as plus. ( verifie que l'url simplifié est bien active avec ton fichier htaccess present).

La derniere fois j'ai fais une maj 1.3.1 a 1.3.5 presque tout etait cool sauf que j'avais oublié mon module editorial en recopie car je l'ai modifié.

Sinon tu as tout mis dans un fichier prestashop qui redonne sur ta base initiale ?

Bonne chance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

merci pour la réponse, j'avance pas à pas,
voici mon fichier htaccess:

SetEnv PHP_VER 5
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
RewriteBase /prestashop/

# URL rewriting module activation
RewriteEngine on

# URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php

il te semble conforme ?

également je galère avec l'installation des modules malgré la mise à jour en 1.3.6 j'ai toujors le meme probleme avec certain module qui me bloque mon panneau "admin module" il ne s'installe pas et pourtant ce sont bien des modules compatible avec ma version de prestashop. je ne comprend pas !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai justement achetez le module "prestashop easy update"

et depuis, j'ai plus de produit qui s'affiche dans les catégorie et dans la partie recherche.

http://www.jbairsoft.fr/52-tous-les-snipers

sur ma page d'accueil, c'est OK
et tout mes produit existe encore.

l'élément qui me manque c'est la liste de produits...

Quelqu'un a t-il une idée ??

MERCI d'avance !!

Danny

Link to comment
Share on other sites

oui, et bien je l'ai joué frileux grâce à Inforama, un excellent prestataire agréable, rapide et compétent, et en plus à coté de chez moi (mais il travaille bien sûr à distance),
5 étoiles sans hésiter, et depuis je passe mes heures à rentrer mes produits au lieu de m'angoisser, pieds tendres n'hésitez plus, ce ne seront pas ses tarifs qui vous feront reculer.
http://www.creation-sites-internet-nice.com/

Link to comment
Share on other sites

J'ai justement achetez le module "prestashop easy update"

et depuis, j'ai plus de produit qui s'affiche dans les catégorie et dans la partie recherche.

http://www.jbairsoft.fr/52-tous-les-snipers

sur ma page d'accueil, c'est OK
et tout mes produit existe encore.

l'élément qui me manque c'est la liste de produits...

Quelqu'un a t-il une idée ??

MERCI d'avance !!

Danny


Bonjour,

avez vous regardé dans l'outil Panneau d'administration >> Préférences >> Recherche

afin de reconstruire l'index ?
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...