Jump to content

Problème à la page de connexion clients, rafraîchissement quand je clique n'importe ou


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème lors de la connexion des clients dans la page mon compte, en effet, j'ai remarqué qu'un code vers cette même page a été insérer partout dans la page, et du coup les utilisateurs ne peuvent plus se connecter étant que la page se rafraîchit dès que vous cliquer sur n'importe quelle champs, 

Je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai cherché dans les fichiers tpl sur le liens vers la page mon compte que j'ai trouvé sur le page "nav.tpl" et ailleurs je n'ai rien trouvé, je n'ai pas mis des modules externes dans mon site,

J'espère avoir votre aide, et Merci à tous,

Type d’install (nouvelle/MàJ) : nouvelle
Version de PS : 1.6.1.9
URL du site concerné http://rkks.eu/connexion
Thème (défaut/perso) : perso
Code (original/modifié) : j'ai modifié le CSS pour personnaliser le thème
Navigateur(s) concerné(s) : chrome, firefox

presta.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il faut déminer le terrain. Trouver la saleté, identifier par où elle est rentré et sécuriser ton site pour éviter que cela se reproduise

Tu peux contacter en PV, mais pour ce genre de cas, je préfère tout de suite prévenir que ce ne peut être gratuit

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, doekia said:

Il faut déminer le terrain. Trouver la saleté, identifier par où elle est rentré et sécuriser ton site pour éviter que cela se reproduise

Tu peux contacter en PV, mais pour ce genre de cas, je préfère tout de suite prévenir que ce ne peut être gratuit

 

Merci Doekia une fois encore pour votre réponse qui m'oriente sur ce que je dois faire, mal-grès qu'étant que je suis un peut novice sur Prestashop je ne sais pas s'il faut refaire tout à zero et insérer de nouveau les 30 articles que j'ai mis de nouveau, ou plutôt essayer de déboguer cette erreur en supprimant l'ensemble des modules que je n'utilise pas, puis de chercher une portion du code php qui est suspecte et qui se cache probablement dans un fichier à part,

Je suis vraiment très reconnaissant pour vos efforts, mais étant que je suis de la Tunisie, là je ne peux pas envoyer de l'argent, et je sais pas qu'un travail bien fait coute du temps et de l'argent,

Merci encore et excellente journée,

Link to comment
Share on other sites

Non, ca c'est un plugin FF

 

Là le souci vient de ton thème, les 2 forms de connexion sont enfermés dans une balise <a ...> donc forcément au clic ca redirige direct

En fait c'est la balise <a> qui n'est pas fermée dans le module blockuserinfo et le navigateur essaye de la fermer sans succès

Tpl de ce module à corriger donc^^

<!-- Block user information module NAV  -->
<div class="nav-right" style="visibility: hidden;">
	<div class="header_userinfo">
		<ul id="header_links" class="header_links_ul toogle_content">
										<li><a class="login" href="http://rkks.eu/mon-compte" rel="nofollow" title="Connexion">

						</li>
		</ul>
	</div>

	</div>
</div>

 

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Eolia said:

Non, ca c'est un plugin FF

 

Là le souci vient de ton thème, les 2 forms de connexion sont enfermés dans une balise <a ...> donc forcément au clic ca redirige direct

En fait c'est la balise <a> qui n'est pas fermée dans le module blockuserinfo et le navigateur essaye de la fermer sans succès

Tpl de ce module à corriger donc^^


<!-- Block user information module NAV  -->
<div class="nav-right" style="visibility: hidden;">
	<div class="header_userinfo">
		<ul id="header_links" class="header_links_ul toogle_content">
										<li><a class="login" href="http://rkks.eu/mon-compte" rel="nofollow" title="Connexion">

						</li>
		</ul>
	</div>

	</div>
</div>

 

 

Mille merci pour ton aide, aujourd'hui j'ai installé Prestashop sur un autre serveur, et j'ai seulement importé le thème que j'ai exporté précédemment, et après avoir tester l'installation d'origine, j'ai changé pour le thème que j'ai exporté, mais l'erreur s'est apparut de nouveau, alors j'ai essayé de désactiver toutes les modules et tester de nouveau, et cela fait, il n'y avait plus ce problème, puis j'ai désactiver quelques modules seulement dont j'ai senti qu'ils peuvent être responsable de l'erreur, finalement, c'est le module my-account qui contient le problème, je me suis mis à comparer les fichiers de mon répertoire un à un avec les mêmes fichiers dans le thème d'origine, en espérant cerner le code qui a causé l'erreur, heureusement votre aide m'a bien fait gagné du temps; 

Bravo pour votre collaboration et aide qui vient de me sauver un temps énorme de débogage, Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...