Jump to content

mot de passe prestashop 136


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé prestashop 136 en module sur easyphp , mais je n'ai pas l'adresse mail ni le mot de passe par défaut et je ne peux donc pas accéder au BO. J'ai essayé les coordonnées de presta 131 mais çà ne marche pas et jen'ai rien trouvé sur le forum ou ailleurs. Cà fait quelques heure que je galère sur ce truc idiot...

Link to comment
Share on other sites

Je suis en local sur easyphp et presta est dans les modules de easyphp. L'installation se fait alors automatiquement et il n'y a pas de possibilité de créer une identification. Il me faut donc le pass par défaut pour accéder au BO. Pour mémoire , pour presta 131 c'était mail: [email protected] et mot de passe : prestashop 131. Alors pour la version 136 comment fait-on?

J'ai attendu longtemps avant de mettre ce post sur le forum, tellement ce problème me parait basique et idiot, mais là... je suis bloqué

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord, merci Jeckyl pour prendre la peine de me répondre.

Mais hélas ta réponse ne resout pas mon problème.
J' ai déjà installé Presta 131 en module sur easyphp mais j'avais les identifiants par défaut et pas de problème. Ce n'est pas le cas le cas pour la version 136, alors existe-il des idenfiants par défaut pour cette version ?

Si on installe Presta dans le répertoire WWW de easy, on a pas accès au BO

Faut-il que je passe par Wamp ou autre pour pouvoir accéder au BO ou pouvoir créer un identifiant?

Link to comment
Share on other sites

Excusez moi mais l'installation de prestashop est très bien expliqué sur la doc de prestashop ou dan le wiki.

Si votre procédure ne reprend pas cette méthode alors je n'ai pas de réponse, car actuellement c'est à vous de rentrer ces données.

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer un autre logiciel que easyphp (sans trop y croire)

Mais je suis étonné qu'il y est un idenfiant par défaut pour Prestashop 131 et pas pour la version 136...
D'autre part, le fait qu'il n'y ai pas accès au BO lorque l'on installe Presta dans le répertoire www de easyphp m'inquiète lorsque je devrai migrer chez mon hébergeur, où diable se trouvera mon accès admin...

Link to comment
Share on other sites

Jeckyl, j' ai bien compris le sens de l'emploi des majuscule dans ta réponse (tu peux me tutoyer aussi...) : je t'agace. Pour toi ce problème ne peut pas exister parce qu'en suivant une procédure "normale" d'installation il n'y a pas de problème. Mais je suit une procédure normale d'installation mais sous easyphp ! Par contre je n'affirme pas ne pas être passé près de quelque chose d'important (malgré les heures passées à chercher), ce que je ne comprend pas c'est pourquoi un identifiant par défaut pour la version 131 et pas pour 136. Pourquoi j'ai pu me connecter sur Presta 131 sans problème alors qu'en faisant exactement la même installation sous easy avec la version 136 de Presta je me retrouve bloqué pour cette bétise.

Pour le temps que tu passes à répondre à des em....deurs comme moi je te remercie et si tu n'es pas barbu, je te pok

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...