favancini Posted September 1, 2018 Share Posted September 1, 2018 Bonjour, Mon site avait été piraté et j'ai réglé le problème en vidant le cache de Prestashop via FTP. J'ai supprimé le fichier class_index.php Je voudrais savoir comment m'assurer que le malware n'est plus présent dans mes fichiers? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 1, 2018 Share Posted September 1, 2018 Vous avez réglé le problème en vidant le cache ? comment avez vous détecté ce malware ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
favancini Posted September 1, 2018 Author Share Posted September 1, 2018 (edited) Bonjour, Oui le problème a été résolu en vidant le cache. Google m'a informé de la présence du malware : mon site était signalé comme dangereux (page rouge d'avertissement) et si je cliquait sur "Consulter quand même le site" j'avais l'erreur "500 : La page est inexistante". Pour le moment, après avoir vidé le cache, la page rouge d'avertissement apparaît toujours mais le site apparaît bien si je choisi de continuer vers le site. J'ai indiqué à Google que j'avais réglé le problème et il doivent vérifier et enlever mon site de leur liste noire. Edited September 1, 2018 by favancini (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 1, 2018 Share Posted September 1, 2018 (edited) Le cache étant le résultat du reste du code Tu n'as rien résolu ! Edited September 4, 2018 by doekia (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts