Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

Suite à un scan, l'antivirus me notifie qu'il y a peut-être un virus dans un fichier. Mais je ne trouve même par ce fichier...

D'après l'antivirus, il se trouve là /themes/default/js/jquery.iframe-transport.js

mon theme est celui par défaut (defaut-bootstrap)

Avez-vous une idée d'ou peut se trouver ce fichier, svp?

Merci et bonne journée

Marilyne

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Quel antivirus ?

Attention beaucoup s'amusent à faire de "faux positifs". Sur Windaube, j'aurais tendance à utiliser ESET Node 32. Norton me bloquait beaucoup de choses sans de réelle raison, sans oublier la pollution de l'ordi et les pertes de performances...

Si vous pensez avoir un virus, demandez à un expert Prestashop une analyse de votre site, et par mesure de sécurité, changez tous vos mots de passe. Une bonne analyse vous rassurera ou vous donnera une procédure de nettoyage à envisager. La mise à jour que vous avez effectuée demeure une très bonne chose.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonsoir,

Je remonte ce sujet pour répondre qu'ayant rencontré le même résultat d'analyse sur un 1.6.1.23, je peux vous confirmer que c'est un faux positif, le fichier "suspect" ayant été remplacé par une version clean qui n'a rien changé au résultat du scan anti-virus.

Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...