Jump to content

Module Shipping Label => pour imprimer les étiquettes d'expédition


leeloo

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'utilise pas l'imprimante Dymo Labelwriter 400 et les étiquettes 99012.

Je peux intégrer une configuration par défaut pour ce matériel et cette étiquette, à condition qu'un utilisateur me donne LA config du module qui va bien.

 

La config pourra être chargée via un bouton.

Qu'en pensez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

@ roro_0041,

Je te remercie pour ton post.

Je voudrais bien y inclure des configs à charger, mais je ne les connais pas.

Je conserve le fichier. Bientôt je m'occupe de cela.

Dès que fait, je te contacte et t'enverrai gratuitement la nouvelle version.

A bientot.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Hello,

 

I want to know how to remove the button update

in prestashop as version 2.01 is fine with me.

 

Waiting for your answer,

thank you

 

----------------------------------

FRENCH

----------------------------------

 

 

Bonjour,

 

Je souhaite savoir comment on supprime le bouton de mise à jour

dans prestashop, car la version 2.01 me convient très bien.

 

Dans l'attente de votre réponse,

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

@papich,

La demo est sur Prestashop 1.2.5 car je manque de temps pour passer à 1.5.

Les mises à jours sont payantes. J'offre la mise à jour 2.0.2 pour toutes acquisition faite depuis janvier 2013.

Je vous envoie un MP de remerciement.

Salutations.

Link to comment
Share on other sites

bonjour.

 

qel est l'utilité de ce module ?

 

Bonjour,

Je ne comprends l’intérêt du module pour un si grand nombre d'ecommercant sachant qu'il existe des liasses colissimo, tnt et protocole DHL ...

Pouvez vous m'expliquer à quoi vous sert ce module en interne ?

Link to comment
Share on other sites

L'intéret de ce module est de faire des étiquettes de l'expéditeur, destinataire

 

Pas tout le monde utilise des modules comme vous les citées qui ont quand même un certain cout

 

Là si au départ c'est vous faites les envois c'est plus jolis des envois avec une étiquettes qu'écris à la main au moins vous éviter les fautes d'ortographes...

 

@leeloo est il possible de sortir une planche d'étiquette de plusieurs commandes?

Comment paramètrer le fichier pdf (pour une étiquette) à notre planche d'étiquette et à notre imprimante?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

@papich,

Pour l'instant le module interagit sur la page d'une commande. Il faut reprendre tout le développement pour qu'il travaille sur plusieurs commandes.

 

Je vous ai contacté par MP pour votre 2me question.

Salutations

Link to comment
Share on other sites

L'intéret de ce module est de faire des étiquettes de l'expéditeur, destinataire

 

Pas tout le monde utilise des modules comme vous les citées qui ont quand même un certain cout

 

Là si au départ c'est vous faites les envois c'est plus jolis des envois avec une étiquettes qu'écris à la main au moins vous éviter les fautes d'ortographes...

 

@leeloo est il possible de sortir une planche d'étiquette de plusieurs commandes?

Comment paramètrer le fichier pdf (pour une étiquette) à notre planche d'étiquette et à notre imprimante?

 

Merci

 

Oui, mais la plupart des ecommancants utilisent des liasses pour un envoi ( colissimo écrit manuellement ) pour un envoi à la poste, le plus couramment et le moins cher, donc je comprends pas une tel intérêt à part pour les petits envois dans une enveloppe par exemple.

Peut etre que le gratuit à toujours beaucoup plus d’intérêt que le payant ...

Link to comment
Share on other sites

Peut etre tu as raison et on devrait plutot réfléchir sur comment imprimer sur des bordereaux de colissimo ou faire un tunnel entre ton prestashop et le bordereau colissimo en ligne (je crois que sur internet c'est moins cher les envois...)

 

Personnelement j'envoi sur lettre max ou enveloppe bulle ou colis à mon format donc c'est pratique

Edited by papich (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Peut etre tu as raison et on devrait plutot réfléchir sur comment imprimer sur des bordereaux de colissimo ou faire un tunnel entre ton prestashop et le bordereau colissimo en ligne (je crois que sur internet c'est moins cher les envois...)

 

Personnelement j'envoi sur lettre max ou enveloppe bulle ou colis à mon format donc c'est pratique

 

Effectivement dans ton cas c'est intéressant.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Suite à une installation sur PS 1.5.4.1 de la version 2.02 de ce module, j'ai une "erreur" :

 

Strict Standards: Non-static method ClassCheckVersion::checkShippingLabelVersion() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /.../modules/shippinglabel/shippinglabel.php on line 1066

 

qui correspond à la ligne :

 

$AvailableVersion = ClassCheckVersion::checkShippingLabelVersion();

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Cette fonction vérifie si une nouvelle version est disponible.

En désactivant la notification des mises à jour du module, cela donne quoi ?

Avec l'erreur le module fonctionne-t-il bien malgré tout ?

Je vais analyser cela sur une PS 1.5.4.1.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Leeloo,

 

Je tiens à vous remercier pour votre réactivité et votre courtoisie.

Vous avez répondu quasi instantanément aux demandes et cela est très appréciable.

Le module fonctionne même avec ces lignes "d'informations" qui ne sont pas vraiment des erreurs de fonctionnement.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Oui, j'ai regardé pour l'éventualité des emplacements. Cela ne fonctionne pas comme je veux. Cela demande du temps que je n'ai pas complètement actuellement. Je reviendrai vers vous.

Salutations

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir si ce module répond à mes besoins.

 

Sélectionner un groupe de commande par statut (préparation en cours par exemple)

Imprimer entre 1-24 étiquettes sur feuille format A4 en choisissant la position de l'étiquette pour ne pas gâcher de feuille.

Changement du statut en expédié.

 

J'ai une trentaine de commandes en lettre max / enveloppe à traiter et je cherche un module pratique qui me ferait gagner du temps.

 

Actuellement je copie/colle l'adresse sur un fichier étiquette, une solution automatisée serait la bienvenue.

 

Si ce module ne répond pas à ces besoins quelqu'un pourrait il me conseiller?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens de faire un don pour ce module et je l'ai bien reçu il fonctionne tres bien mais une question Ne pourrais t'on pas faire en sorte qu'il sorte toutes les étiquettes en même temps pour toutes les commande en préparation par exemple qui utilise un transporteur bien précis ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...

Bonjour Leelo,

 

En decembre 2016, tu nous informais qu'une mise à jour était à venir ... sauf que je vois que la dernière version date de novembre 2014 ...

Depuis j'attends pour me procurer ton module car je me dis c'est dommage de l'acheter si une mise à jour est à venir ...

 

Après j'ai vu que tu faisais 40% sur le module hors je vois que le prix n'a pas changé ...

 

J'attends ton retour

 

A très vite

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il est vrai que je n'ai pas fait évoluer le module. Finalement, je n'y voyais pas d'intérêt, je n'ai pas de nouvelles fonctionnalités à y intégrer et pas de demande, puis, peu de temps à consacrer à une étude d'évolution.

 

Au sujet des 40%, il s'applique sur le prix initial de 9.99 € TTC.

 

Cela me fait penser qu'il est tant de revenir au prix de départ.

 

Toutefois, je crois nécessaire de vous informer que j'ai souvent offert une évolution du module dans le cas d'un achat qui a précédé dans les 3 mois une mise à jour.

 

Cela ne changera pas.

 

Cordialement,

Leeloo

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour, j'utilisais avec grand plaisir ce module sous presta 1.5 mais depuuis une mise a jour vers prestashop 1.7 il ne fonctionne malheureusement plus, pensez vous faire un rectificatif pour le rendre compatible ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...