Jump to content

Problème avec "Restriction of payment methods by product categories"


luis24

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment acheté le module "Restriction of payment methods by product categories" qui permet comme son nom l'indique, de masquer certains moyens de paiements selon les produits présents dans le panier.

Je rencontre un problème avec ce module : l'installation s'est très bien passée mais les modifications de configuration dans le module (Choix des catégories à masquer pour Paypal par exemple, sous forme de checkbox) ne sont pas enregistrées, même après avoir cliqué sur le bouton de sauvegarde présent dans le bo du module.

J'ai évidemment contacté le développeur mais je n'ai plus aucune réponse depuis le 10/08.

Je ne sais pas par où commencer à chercher pour essayer de réparer ce problème d'enregistrement de la configuration du module....

Pourriez-vous m'apporter votre aide svp ?

Merci ;)

Louis

Link to comment
Share on other sites

Effectivement... 
Je pensais que ce type de problème pouvait être lié par exemple à des droits d'écritures et que l'on pouvait retrouver ce bug sur d'autres modules.

Concernant le code du module, s'agissant d'un module payant, je peux le mettre ici mais je préfère avoir l'autorisation du développeur... qui ne me répond pas.

Pour le business model, pourriez-vous  svp m'indiquer en quoi il peut être utile à la résolution du problème ? 

Je vais relancer le développeur et ne manquerai pas d'indiquer l'éventuelle solution ici.

 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, luis24 said:

Concernant le code du module, s'agissant d'un module payant, je peux le mettre ici mais je préfère avoir l'autorisation du développeur... qui ne me répond pas.

 

Tu n'as évidement aucun droit de mettre un code sous license sur le forum et ne dois jamais le faire. Ma remarque voulait juste t'expliquer pourquoi nous ne pouvons t'aider. En aucun cas une demande de divulgation du code.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je tenais à informer les futurs clients de ce module que le développeur était en congés durant le mois d'août et qu'il vient tout juste de revenir vers moi pour régler au plus vite ce problème ;-)

Il intervient directement sur le site, je ne pourrai donc malheureusement pas partager ici la solution à ce problème même s'il m'a parlé d'un éventuel lien avec le cache Prestashop.

Merci pour vos réponses en tous cas ;-)

Louis

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...