Jump to content

Votre avis est le bienvenu !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

après quelques jours de travail et une date de mise en ligne qui approche (lundi 31),
il est tant de faire "appel au public" pour avoir votre avis objectif sur la boutique internet dont j'étais en charge (webmaster improvisé, et très très débutant) en cliquant par ICI.

Ce site est rattaché au site officiel sur lequel on retrouve plus de descriptif des produits.
Il s'agit d'un site de vente en ligne de matériel professionnel médical, j'ai donc volontairement gardé un esprit assez sobre et sérieux, sans trop de fioritures en cherchant un aspect un peu pro.
Peut-être que l'effet escompté n'est pas totalement atteint mais on pourra tjs améliorer un peu ... en y passant du temps.

Notamment peut-être ajouter une image de fond, mais je suis un peu en manque d'inspiration ...

Vos commentaires constructifs sont les bienvenus.
En vous remerciant par avance

PS : Un remerciement général s'impose pour l'esprit trouvé sur ce forum où l'entraide, l'efficacité et la convivialité ont tjs étés au rdv !!
ENCORE MERCI !

Link to comment
Share on other sites

oui c'est vrai le logo est un peu discret, je fait un essai en 200 de large et en couleur.
Une idée pour l'image de fond ?

Justement si je met le logo en image de fond en très grand, est-ce qu'il va apparaitre sous le texte central ou seulement sur les côtés ?
Esthétiquement c'est peut-être pas une bonne idée ...

Link to comment
Share on other sites

alors mes premières impressions :

- ça fait très vide tout ce blanc
- le fond bleu du menu horizontal ne prend pas toute la largeur de la boutique
- une impression de vide encore plus prononcée lorsque l'on descend la page et qu'il n'y a plus de menu sur les côtés
- le texte n'est pas centré dans le footer

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...