Jump to content

MODULE qui permettrait de personnaliser un produit AVEC la visualisation en direct


Recommended Posts

Bonjour,

Je m’adresse à vous car ça fait quelques semaines que je cherche un module qui permettrait de personnaliser un produit (couleur de certains éléments, texture, matières,…) AVEC la visualisation en direct comme sur usineadesign.com

voici un exemple: http://www.usineadesign.com/catalogue/canapes-convertibles/2479/canape-convertible-2-places-tokyo?mpn=rc.rev-mat.MF-co.20023AD_rc.rev2-mat.MF-co.20023AD_rc.cs1-mat.MF-co.20011AD_rc.cs2-mat.MF-co.20011AD

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

merci pour votre réponse mais je souhaiterais qqch qui ressemble bcq plus à usigneadesign.com.
Et ça serais des meubles et non pas des impressions.


A ma connaissance, cela n'existe pas pour prestashop (en tant que module, si cela été fait).
Les solutions, hors prestashop, qui existent, sont très couteuses (Adobe scene7 par exemple)

Configurateur Visuel permet de réaliser ce genre de module en minimisant les couts.

vincent-decaux:
Sauf erreur de ma part, il s’agit du fonctionnement de base de Prestashop et des déclinaisons. Tu attribues une photo différente pour chaque déclinaison, et en cliquant dessus, l’image change.


Je pense que David recherche une solution dynamique, comme mon module Colorize

Cdt,
Link to comment
Share on other sites

Merci Mika pour tes réponses, je trouve ton module tres bien fait mais assez compliqué pour certaine personnes.
C'est pour cela que je voudrais quelque chose comme usineadesign.

Je souhaiterais que les changements puissent être fait depuis "l'exterieur" de la visualisation un peu comme Attribute Wizard Pro.

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bonjour, sans vouloir déterrer le sujet, il existe à présent des solutions pour relier Prestashop à Adobe Scene 7. Cette technologie est notamment utilisable dans le domaine de la mode, de l'automobile, de l'industrie, de la décoration, ...

Jetez un oeil à un résultat : [quelque part sur le web...]

 

Valentin de l'agence Antadis 

Edited by coeos.pro
spam (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...