Jump to content

.html rubrique


Recommended Posts

Bonjour, j'ai optimisé mon site pour qu'il puisse y avoir des .html sous prestatshop, mais je me rend compte que les rubrique elles, se terminent par /13-pantalons-equipage-yacht-paquebot
Sans .html, est ce que c'est normal ?
Est possible d'optimiser celles ci ?
Merci

Link to comment
Share on other sites

Ben je sais pas, si on réfléchi bien, pensez vous que Google donne la moindre importance à un terme technique présent sur 99% du web ????

Mais je ne suis pas le créateur de Google ...

Non il ne donne pas l'importance a un terme technique présent sur 99% du web, mais le .html aide au référencement...
Et en effet je ne pense pas que vous soyez le créateur de google, il n'y avait pas besoin de le préciser :) :)

Hormis cela donc ce n'est pas possible ?
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Toute est une histoire de sémantique.

a proprement parlé le html facilite le travail des moteurs en ce sens qu'il est mieux structuré que le php.

mais en aucun cas il facilite la concordance de positionnement qu'il soit en .html ou en .php cela importe peu.

à une époque en effet au moment ou les "meta description" et "meta keyword" étaient prises en compte bien évidemment cela pouvait jouer, mais a ce jour les meta n'étant plus opérationnelles il ne sert pas a grand-chose de modifier sa structure en .html

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis on est aussi la pour ça

Ben tient justement encore une preuve supplémentaire que le .html n'a pas forcément une influence déterminante.

Si l'on se réfère sur le site de Google ce dernier n'est pas valide W3C on peut donc en conclure que la qualité programmatrice n'est pas un facteur d'optimisation auprès de ce moteur.

Cela étant je ne dis pas qu'il ne faut pas qu'un site ne soit pas W3C mais il ne faut pas non plus en faire un cheval de bataille, car ce n'est pas parce qu'un site n'est pas W3C qu'il ne sera pas mieux positionné sur les moteurs.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...