edjou Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 Bonjour, Je me permets de vous envoyez un message afin que vous puissiez m'aiguiller. Sur mon site : https://www.stores-folies.fr/fr/ en footer (tout en bas à droite), j'ai des onglets de réseaux sociaux. (cf pièce jointe encadré en rouge) Lorsque je clique dessus, ça m'ouvre le réseau social en question mais sur une même page (ça quitte le site donc). Pouvez-vous me dire où puis-je modifier le code pour ouvrir tous les réseaux sociaux dans un nouvel onglet ? (dans quel fichier, et quelle ligne si possible) Version prestashop : 1.6.1.3 Merci à tous Cordialement, Edouard Link to comment Share on other sites More sharing options...
edjou Posted August 28, 2018 Author Share Posted August 28, 2018 Pardon, j'ai oublié la pièce jointe :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 dans le tpl du module qui gère ce bloc (blocksocial sans doute) ajoutez dans les liens (balises <a href="...." >) : target="_blank" rel="nofollow" ce tpl doit se trouver dans /themes/votre_theme/modules/nom_du_module/xxxxx.tpl L'explication ci-dessus est pour les versions inférieures à 1.7 sinon, voyez avec le développeur de votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edjou Posted August 28, 2018 Author Share Posted August 28, 2018 Bonjour, Merci beaucoup pour votre aide... Alors, j'ai essayé avant en inspectant l'élément (cf pièce jointe image1 et image2), ça marche Mais quand je vais dans mon FTP, je trouve bien le fichier mais cela ne marche pas (cf pièce jointe image3). Merci en tout cas Cordialement, Edouard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 Ben vous avez mis le code sur l'url Twitter mais celle-ci n’apparaît pas dans vos icônes^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
edjou Posted August 28, 2018 Author Share Posted August 28, 2018 Oups, merci !! lol J'essaie de voir tout ça et je mets en résolu si j'y arrive !! Un grand merci en tout cas Edouard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts