Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à vous tous, je chercher désespérément la manière de procéder pour créer une multiboutique en deux langues sur deux domaines différents.

Le but :

www.monsite.fr           en français      

www.monsite.com     en anglais

les produits sont communs aux deux

Prévision d'un troisième domaine (www.monsite.net) en français mais pas tous les produits seront affichés.

 

Je suis donc parti de ma boutique initiale (www.monsite.fr) sur laquelle j'ai activé le mutiboutique et est paramétré une deuxiéme boutique dans le même groupe et renseignant les urls     www.monsite.com

Sur mon hébergeur, j'ai précisé que le répertoire de mon domaine est le même pour mes deux domaines.

 

Voila ou j'en suis, quand je me connecte sur www.monsite.com , j'ai la page de garde de mon hébergeur !!!!

 

Pouvez-vous m'aider 

Link to comment
Share on other sites

le pointage de monsite.com est le même que celui de monsite.fr ( à savoir /ecommerce/Monsite), si je fais des tests en le changeant , c'est bien pris en compte, donc le pointage du domaine(sur le panel de mon hébergeur) est bien pris en compte 

 

merci quand même de votre réponse.

 

Edited by Sylvain (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

;; ANSWER SECTION:
www.metauxmoteurs.fr.    3599    IN    A    217.160.0.109

www.metauxmoteurs.com.    3599    IN    A    217.160.0.109
www.metauxmoteurs.com.    3599    IN    AAAA    2001:8d8:100f:f000::2cc

www.metauxmoteurs.net.    3599    IN    A    217.160.0.109
www.metauxmoteurs.net.    3599    IN    AAAA    2001:8d8:100f:f000::2cc

 

www.metauxmoteurs.fr => page blanche

www.metauxmoteurs.net => page blanche

www.metauxmoteurs.net => redirection http://www.metauxmoteurs.fr/fr/14-service-technique => page blanche

Link to comment
Share on other sites

La page est blanche est du a une erreur du module "Bloc text personnalisé", j'ai du le supprimer.

Le domaine.net à juste une redirection sur une page du domaine .fr, j'attend d'avoir réussi sur le .com pour mettre en place le .net.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...