Jump to content

[MODULE] [PM] AdvancedTopMenu - Menu de navigation horizontal en colonnes


Recommended Posts

Bonjour j'ai fait la mise a jour vers la 1.7 jusque là pas de problème par contre je rencontre un petit soucis en effet pour chaque sous catégorie il crée une nouvelle colonne alors que certain pourrait se trouver l'une en dessous de l'autre vu leur auteur et ensuite l'image que je veux afficher tout a droite se met en dessous de la dernière colonne de sous catégorie.


Bonjour Tchupa,

La construction automatique d'arborescence permet d'éviter une lourde tache de re-saisie de votre arborescence.
Si vous souhaitez ensuite là ré-organiser, vous devez éditer les groupes d'éléments pour les lier aux colonnes de votre choix.

Concernant l'image que vous souhaitez placer à droite de votre menu, créez une colonne, et placez y votre image.
Link to comment
Share on other sites

Steph" date="1302268243"]
oula !! vous avez une idée du comment svp ???

Chaque thème est unique dans sa construction.
Le plus simple reste de contacter son auteur. Sinon, notre équipe peut vous faire le travail d'intégration dans le cadre d'une prestation.


L'auteur du thème ne peut visiblement pas m'aider donc pas le choix ! Pouvez me dire en mp votre tarif svp ?
Link to comment
Share on other sites

Steph" date="1302268243"]
oula !! vous avez une idée du comment svp ???

Chaque thème est unique dans sa construction.
Le plus simple reste de contacter son auteur. Sinon, notre équipe peut vous faire le travail d'intégration dans le cadre d'une prestation.


L'auteur du thème ne peut visiblement pas m'aider donc pas le choix ! Pouvez me dire en mp votre tarif svp ?


PM
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Steph,

Tout d'abord FELICITATIONS pour ce module. Le paramétrage dans le BO est très bien fait, accessible à tous, vraiment BRAVO !!! Le coeur y ai.

Bon maintenant le pourquoi du comment...

J'ai eu la chance d'acheter le module de base, j'ai fait l'upgrade, j'ai donc la dernière version, 1.7.2.
(je dois en acheter d'autres, pour d'autres sites...)

L'installation actuelle est en local sur une version 1.4.0.17 de Prestashop.
Mon menu fait 980px sur 5 colonnes (col1:160px, les autres:205px)

J'ai une image sur la colonne 5 (droite) que j'insère avec "ajouter un groupe d'éléments" ou "ajouter un élément"
Pas de problèmes sauf l'image se décale à droite, je pensais que c'était la taille de l'image mais non elle fait 180px e large

Peut-être un moyen d'arranger cela ?
Merci

Link to comment
Share on other sites

Autre question (désolée par avance si déjà posée) comment faire pour l'odre des catégories ?
Car lorsque j'ai ajouté ma dernière catégorie "accueil" s'est mis tout au bout.Dois-je mettre des chiffres devant ? merci

Link to comment
Share on other sites

Autre question (désolée par avance si déjà posée) comment faire pour l'odre des catégories ?
Car lorsque j'ai ajouté ma dernière catégorie "accueil" s'est mis tout au bout.Dois-je mettre des chiffres devant ? merci


Bonjour,
Les onglets, groupes d'éléments ou éléments s'ordonnent à la souris en glisser/déposer.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je rencontre quelques soucis avec le module.
Je n'arrive pas à changer la couleur du texte dans les sous menus, j'ai beau mettre le code couleur blanc (ffffff), ça ne change rien.

Maintenant depuis quelques jours lorsque j'essaie de le configurer, il ne veut plus prendre des sous-catégories dans certains onglets, pourquoi ?

Bref j'ai énormément du mal à en faire ce que je veux, impossible d'ajouter également une image.

Le site est en cours de réalisation : http://mariagepersonnalise.fr/fr/

Est-ce dû au thème utilisé ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je rencontre quelques soucis avec le module.
Je n’arrive pas à changer la couleur du texte dans les sous menus, j’ai beau mettre le code couleur blanc (ffffff), ça ne change rien.

Maintenant depuis quelques jours lorsque j’essaie de le configurer, il ne veut plus prendre des sous-catégories dans certains onglets, pourquoi ?

Bref j’ai énormément du mal à en faire ce que je veux, impossible d’ajouter également une image.

Le site est en cours de réalisation : http://mariagepersonnalise.fr/fr/

Est-ce dû au thème utilisé ?


Bonjour Julmimi,

Visiblement sur votre site les éléments dans votre sous-menu sont en faite des groupes d'éléments. Le groupe d'élément est le second niveau de menu dans advancedTopMenu, il ce distingue, car le texte est en gras.

Pour modifier la couleur de texte des groupes d'élément, merci de changer les valeurs suivantes :
- Couleur des titres des groupes d'éléments
- Couleur des titres des groupes d'éléments au survol

(Cf capture)

43372_W01Q7405LcXzl7VO2cF9_t

Link to comment
Share on other sites

JS" date="1303388416"]Pour régler le problème, veuillez retirer les lignes suivantes de votre global.css à la ligne 1951 :

 
#header a { color: #120912; }



Nous ne pouvons répondre à votre demande d'intégration, car notre emploi du temps ne nous le permet pas actuellement.



Merci de votre réponse.
Cependant, est-ce normal que pour certains onglets je ne peux pas ajouter les sous-catégories ?
Je le fais dans le BA, et une fois que je valide, il ne se passe rien ???
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je rencontre actuellement un petit soucis en fait sur mon design (qui est celui d'origine de prestashop 1.4.1) la barre de mon menu est collé au autre bloc en dessous.
J'ai tenter un

#adtm_menu {z-index:1000; margin-bottom:20px;}



dans l'onglet css "style avancé" du menu mais ça ne bouge pas :/

Seriez vous d'ou ça peut provenir?

Merci.

Cordialement.


Ps: Edit j'ai résolu mon problème.

Par contre une option qui serait bien est de pouvoir faire un dégradé concernant le contour des onglets, histoire d'avoir un effet quand on utilise ce contour comme séparateur entre chaque onglet.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai un souci, je ne sais pas depuis quand mais mon champ recherche du menu ne marche plus.
Quand j'écris, cela me marque "undefined > undefined".

Ma config de recherche dans l'onglet -> recherche :
Recherche Ajax : j'ai testé les deux
Recherche instantanée : j'ai testé les deux
Le reste inchangé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour leo46,

C'est une erreur connue sur les versions inférieure à la version 1.7.2 de advancedTopMenu.

Veuillez télécharger la dernière mise à jour (1.7.3) sur notre site (http://www.presta-module.com) ou bien 1.7.2 sur prestashop addons.

Si vous souhaitez la version 1.7.3 et que vous avez acheté sur addons, merci de nous envoyer une preuve d'achat a support[at]presta-module.com, nous vous enverrons la mise à jour.

@ bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Merci

Je viens d'envoyer un mail à l'adresse que vous avez indiqué.
En attendant j'ai changé l'id du champ recherche par celui du module de recherche de prestashop et ca marche. Solution de secours quoi..

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Help !!

Je viens de mettre le module à jour, mais il y a un gros bug :
chaque onglet prend une nouvelle ligne ! en gros mon menu prend une place considérable et on ne voit pas les boutons.
On ne voit que l'accueil, les barres de séparations, et la recherche.

Quel erreur y a t'il ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Une mise à jour majeure de advancedTopMenu est prête, corrigeant un problème apparu sur la version 1.7.3 et concernant le navigateur Firefox 1.3.6.

Si vous utilisez une version 1.7.3 du menu horizontal, il vous est vivement conseillé de mettre à jour votre version.


Vous pouvez dès à présent télécharger la dernière version sur notre site Presta-Module et bientôt sur Addons.

@ bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai acheté ce module et je le trouve vraiment formidable !
Par contre, j'ai un problème, le menu ne se centre pas sur ma page et je ne vois pas pourquoi puisqu'avant j'avais le top menu de Julien Breux et il se centrait normalement et j'ai le même paramétrage que la démo de ce module. J'ai par ailleurs le thème Matrice.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? :))

Le site en construction totale en question : http://www.noriacatering.com

Merci de vos réponses !

Sarah

Link to comment
Share on other sites

Sûrement ... mais où? J'ai bien tenté de trouver ce qui pouvait faire qu'il ne se centre pas mais pas moyen de mettre la main dessus.

Ce qui est particulièrement étrange, c'est que lorsque je visualise l'aperçu du menu dans le BO, il me le centre correctement, est-ce normal?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J’ai acheté ce module et je le trouve vraiment formidable !
Par contre, j’ai un problème, le menu ne se centre pas sur ma page et je ne vois pas pourquoi puisqu’avant j’avais le top menu de Julien Breux et il se centrait normalement et j’ai le même paramétrage que la démo de ce module. J’ai par ailleurs le thème Matrice.

Quelqu’un pourrait-il m‘éclairer? smile)

Le site en construction totale en question : http://www.noriacatering.com

Merci de vos réponses !

Sarah



Merci pour le compliment Sarah :)

Pour régler votre problème, veuillez coller les lignes suivantes dans les styles avancés.

#adtm_menu {
   margin: auto;
   width: 890px;
}



@bientôt.

JS

Link to comment
Share on other sites

activateParentMenu(".advtm_menu_actif_4dc328d14649f","column");



Ce code doit être entouré d'une balise script.

Il sert à mettre le menu parent en position actif.

J'ai choisi la méthode Javascript car en PHP la requête aurait été plus gourmande côté serveur. Or là, il est exécuté côté client :)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous :)

Une nouvelle version est disponible (1.7.5) !

Elle corrige un problème avec les versions inférieures à Internet Explorer 9, ainsi qu’un bug empêchant la suppression ou l’édition des icônes associées aux éléments de votre menu.

Au programme des nouveautés, cette version apporte la dé-publication automatique dans votre menu des éléments supprimés de Prestashop, et un meilleur support du nouveau TinyMCE livré depuis la version 1.4.1 de Prestashop.

Disponible dès maintenant sur Presta-Module et dans la journée sur AddOns

Link to comment
Share on other sites

bonjour
module installé version 1.6 - complexe mais résultat superbe , bravo ...
Peut on ajouter une temporisation à l'ouverture du sous menu ? la navigation est rendue difficile sur les notebooks ou tablet PC

merci de vos infos
lucho69
prestashop 1.4.0.7
module advanced menu 1.6

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je viens d'installer la MAJ 1.7.5 et voilà que je n'ai plus de fond au menu et que toute la configuration des fonds et couleurs n'est pas prise en compte ? La configuration est la même qu'avant la MAJ. C'est vraiment bizarre.
Je vous joins 2 captures : une après MAJ (sans les fonds) et une avant.

Merci si vous pouvez jeter un coup d'oeil. c'est ennuyeux.

44929_nKX5Tz4aElqSqX8k0DHM_t

44930_RjdaGtVwrd1fArPfAIQA_t

Link to comment
Share on other sites

Steph" date="1304912787"]Salut à tous :)

Une nouvelle version est disponible (1.7.5) !

Elle corrige un problème avec les versions inférieures à Internet Explorer 9, ainsi qu’un bug empêchant la suppression ou l’édition des icônes associées aux éléments de votre menu.

Au programme des nouveautés, cette version apporte la dé-publication automatique dans votre menu des éléments supprimés de Prestashop, et un meilleur support du nouveau TinyMCE livré depuis la version 1.4.1 de Prestashop.

Disponible dès maintenant sur Presta-Module et dans la journée sur AddOns


trooooooop coooooool :-) :-) :-)
TKS!
Link to comment
Share on other sites

Superbe module que j'ai acheté pour un 1er site, pour l'instant j'ai fais un menu assez simple j'attends de référencer plus de produits pour développer les sous menus et catégories.

Je n'avais pas encore vu ce Topic que je viens de remonter depuis hier soir pour être sur de ne rien avoir loupé. SAV super réactif qui m'as rapidement aidé lors de la 1ère installation.

Je viens d'acquérir à nouveau le module pour un autre site et j'ai quelques petites questions/suggestions:

- Je vois le même genre (voire le même module?) sur d'autres sites avec des onglets ou sous menus avec des coins arrondi, est ce réalisable avec le menu, en touchant le css? si oui quels sont les données à insérer sachant que j'ai des connaissances assez limitée.

- Si j'ai bien compris, plus haut dans le sujet apparemment on peut laisser les menus et sous menus affichés une fois la souris passée dessus en utilisant l'état actif pour les menus, or si c'est le cas moi ça ne fonctionne pas.

J'ai mis à jour avec la version 1.7.5

Encore bravo pour la qualité de votre travail, je ne me vois plus utiliser Prestashop sans ce module !!! :-)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Ce Vendredi 13 s'annonce comme un jour de chance pour Presta-Module.

Un article remarquable a été consacré à AdvancedTopMenu dans la dernière newsletter Prestashop. L'effet de surprise a été total puisque nous n'étions pas au courant.
Voici le lien (http://newsletter.prestashop.com/newsletters/082/newsmail_fr.html). J’espère que vous apprécierez tout autant que nous :)

J'en profite pour remercier toute la team PS pour ce joli cadeau ;)

@+

JS

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Effectivement la newsletter a du bon, j'ai moi-même cliqué pour atterrir ici !
Je me suis balader dans le back office du menu pour voir les possibilités (qui sont énormes au passage...).

J'ai vu qu'il y avait la possibilité d'afficher un élément en "public", "visiteurs uniquement" et "enregistrés uniquement".

Je voudrai donc être sûr que l'on puisse :
1/ Afficher une image dans une colonne pour les visiteurs uniquement qui dirait par exemple "Vous devez vous inscrire pour voir cette catégorie"
2/ Quand la personne est enregistrée, une autre image prend la place avec par exemple "Merci de vous être authentifier, cliquez pour accéder à la catégorie"

Si j'ai bien compris et que c'est bien ça, je suis client ;-)

Merci

Link to comment
Share on other sites

- Si j’ai bien compris, plus haut dans le sujet apparemment on peut laisser les menus et sous menus affichés une fois la souris passée dessus en utilisant l‘état actif pour les menus, or si c’est le cas moi ça ne fonctionne pas.


En fait j'avais pas compris :-S
C'est juste l'onglet qui reste en surbrillance (d'où état actif)
Ce que je voulais dire est il possible de faire comme le menu de ce site: www.votreauto.fr où le sous menu reste affiché sur la page?
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai un problème : Il manque des catégories après avoir coché la reconstruction de l'arbre des catégories. D'où cela peut venir ? Y-a-t'il une manipulation pour mettre à jour toutes les catégories d'un coup ?
Exemple ONGLET Offre multilingue : il me manque 13 langues activées dans le BO.
Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
un souci dans la gestion des CSS du menu, version du module : 1.7.5, version Prestashop : 1.4.0.17
Il n'y a pas de prise en charge des modifications effectuées dans le menu Style Global et Configuration, pas plus que celles dans Style avancée.
Activation désactivation des caches prestashop et navigateurs, ne changent rien
www.savontradition.com.

>>> réponse :

Vider les caches du site, en particulier ceux à la racine cache > etc.....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Super module, j'ai rapidement parcouru le fil mais le post commence à devenir long, désolé si la question a déjà été traitée :

- je cherche à uniformiser la largeur des onglets, par défaut adaptée à la taille du texte. Est-ce possible ?
- au survol des onglets, plutôt qu'une couleur, je souhaiterais ajouter une petite flèche sur l'onglet ouvert .

Merci pour votre aide

Mat

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ne sachant pas si ma question est passée en mp, je la repose ici. Nous venons d'acheter ce module mais impossible de trouver comment afficher les sous menus. Nous avons vérifié la config par rapport à celle du bo de démonstration et tout à l'air correct. Voici l'url du site: http://www.hdosextoys.be

Edit: j'arrive à afficher les sous-menus mais je dois choisir "aligner les sous-menus sur le côté droit du menu courant" ce qui donne un sale rendu pour les onglets les plus à gauche.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nouvelle question svp.

Nous avons acheté ce MODULE de menu de navigation horizontal et nous rencontrons en local le problème suivant :

Le "marqueur" dans le code CSS correspondant à la rubrique cliquée : la classe "advtm_menu_actif" semble se balader de manière aléatoire.
Nous avons 12 rubriques : 1 lien absolut (http://127.0.0.1:8888/prestashop) vers la home, et 11 catégories.
Le plus clair du temps la class active reste sur le lien HOME, de temps à autre après avoir cliqué une autre rubrique elle se déplacera dessus ou non, sans cohérence...
En recliquant sur une catégorie rubrique qui a capté le marqueur, le marqueur ne reste pas forcément dessus.

J'ai déjà tenté de transformer une rubrique catégorie en rubrique lien pointant en dur l'url de la catégorie : pas de changements.

Nous avons besoin d'aide SVP !
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ne sachant pas si ma question est passée en mp, je la repose ici. Nous venons d’acheter ce module mais impossible de trouver comment afficher les sous menus. Nous avons vérifié la config par rapport à celle du bo de démonstration et tout à l’air correct. Voici l’url du site: http://www.hdosextoys.be

Edit: j’arrive à afficher les sous-menus mais je dois choisir “aligner les sous-menus sur le côté droit du menu courant” ce qui donne un sale rendu pour les onglets les plus à gauche.

Merci d’avance


Bonjour,

Nous avons remarqués que vous utilisez l'option "Réduction du code HTML" dans votre configuration Prestashop. A ce jour notre module n'est pas encore compatible avec ce mode. Veuillez désactiver l'option dans l'onglet Préférence > Performances de votre back-office.

Ci-joint, une capture d'écran vous indiquant les bons paramètres.

45798_6czPkWHSPlWAkVwTgRFI_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nouvelle question svp.

Nous avons acheté ce MODULE de menu de navigation horizontal et nous rencontrons en local le problème suivant :

Le “marqueur” dans le code CSS correspondant à la rubrique cliquée : la classe “advtm_menu_actif” semble se balader de manière aléatoire.
Nous avons 12 rubriques : 1 lien absolut (http://127.0.0.1:8888/prestashop) vers la home, et 11 catégories.
Le plus clair du temps la class active reste sur le lien HOME, de temps à autre après avoir cliqué une autre rubrique elle se déplacera dessus ou non, sans cohérence…
En recliquant sur une catégorie rubrique qui a capté le marqueur, le marqueur ne reste pas forcément dessus.

J’ai déjà tenté de transformer une rubrique catégorie en rubrique lien pointant en dur l’url de la catégorie : pas de changements.

Nous avons besoin d’aide SVP !
Cordialement


Bonjour,

Nous avons bien recensé ce problème et préparons une mise à jour pour le régler.
En attendant, vous pouvez y pallier en activant la réécriture d'URL.
Link to comment
Share on other sites

- je cherche à uniformiser la largeur des onglets, par défaut adaptée à la taille du texte. Est-ce possible ?
- au survol des onglets, plutôt qu'une couleur, je souhaiterais ajouter une petite flèche sur l'onglet ouvert .


Bonjour,

Pour définir une largeur fixe à vos onglets, entrez ceci dans l'éditeur de styles avancés (changez la valeur 250px par celle de votre choix) :

#adtm_menu ul#menu li.li-niveau1 {
   width: 250px;
}



Pour définir une image au survol, ajoutez ceci :

li.li-niveau1 a:hover .advtm_menu_span,
li.li-niveau1 a.advtm_menu_actif .advtm_menu_span,
li.li-niveau1:hover > a.a-niveau1 .advtm_menu_span {
   background: url(chemin-vers-mon-image.gif) no-repeat left;
}

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

D'abord félicitation pour le module, il est vraiment top.

Petite question :
Dans une colonne, je voudrai mettre du texte mais qui ne soit pas un lien.
Même si je mets le # pour dire que le lien n'est pas cliquable, le curseur de la souris au survol change pour dire qu'il y a un lien, mais qui n'est pas cliquable...

C'est possible ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Dans une colonne, je voudrai mettre du texte mais qui ne soit pas un lien.
Même si je mets le # pour dire que le lien n'est pas cliquable, le curseur de la souris au survol change pour dire qu'il y a un lien, mais qui n'est pas cliquable...

Bonjour,

Vous pouvez utiliser les champs "Texte affiché au dessus..." ou "Texte affiché au dessous..." pour les colonnes ou les groupes d'éléments.

Les éléments sont obligatoirement des liens.

Cordialement
Link to comment
Share on other sites

Super, ça résout le problème, efficacement et rapidement...

J'enchaine avec une autre question....
J'ai joint une image pour être plus clair.

Configuration:
Epaisseur des contours des onglets : 1 à gauche et 1 à droite.
Espacement intérieur des onglets : 35 à droite
(PS: j'ai essayé l'espacement intérieur et extérieur, je n'ai vu aucune différence entre les deux...?)

Dans mon exemple, entre "Collection Femme" et "Collection Homme", j'ai un espace blanc non cliquable.
J'aimerai que cet espace "appartienne" à moitié pour la femme, et à moitié pour l'homme, pour que tout le menu soit "cliquable".

On fait comment ?
Merci beaucoup.

45898_jSVPRHruzwSZWEj8NXN7_t

Link to comment
Share on other sites

En définissant une largeur fixe aux onglets grâce au code donné par Steph :

#adtm_menu ul#menu li.li-niveau1 {
   width: 250px;
}




..j'ai un problème similaire à celui de julien.m, certains onglets se dédoublent (partie non cliquable), j'ai cherché avec Firebug mais ne vois pas vraiment l'origine du problème...


Mathias

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version fraichement acheté, avec mon ancien menu, aucun soucis... mais la
Voici l'url:
Sous Firefox, petit décalage, que je vais surement résoudre rapidement
Sous IE7, bug total du site, il affiche le menu, mais plus rien après...
Pas de firebug dans ie, du coup, je cherche, mais je ne trouve pas pourquoi un tel bug

HELP ME PLEASE!!!!

EDIT: j'ai trouvé d'où viens le problème

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas encore vraiment réglé le probléme, en gros j'ai un code JS pour afficher une image de font selon la taille de l'écran du visiteur (pas très bon dans un 1er temps via le doctype, mais ça fonctionnait avant), ce code rentre en conflit avec le js du menu, je vais rechercher un code alternatif pour ne plus avoir de probléme.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, ce module est super mais j'ai un petit probléme d'affichage sous Internet explorer 9.
J'utilise les styles avancés pour définir une image de fond à mon menu, cette derniere s'affiche parfaitement bien sous tous les navigateurs sauf IE.

#adtm_menu_inner {background:url("../img/menubg.png") no-repeat scroll right top transparent;}



Et j'ai remarqué que dans l'interface du module sous IE9 les styles avancés ne s'affichent pas, c'est vide, sauf quand on passe en mode de compatibilité IE8.

Est-ce que je fais une erreur ou est-ce que c'est un bug?


Merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai installé un module de recherche avancée. Je voudrais savoir ce que je dois mettre dans le css de Advanced Top Menu pour que celui-ci ne passe pas au-dessus de ma fenêtre de recherche.

Ci-joint la capture.
Merci

46471_9w44IuI9kjXO8ALlxGUQ_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, ce module est super mais j'ai un petit probléme d'affichage sous Internet explorer 9.
J'utilise les styles avancés pour définir une image de fond à mon menu, cette derniere s'affiche parfaitement bien sous tous les navigateurs sauf IE.


Bonjour,
Merci de nous communiquer une URL pour toute assistance.

Cordialement
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
J'ai installé un module de recherche avancée. Je voudrais savoir ce que je dois mettre dans le css de Advanced Top Menu pour que celui-ci ne passe pas au-dessus de ma fenêtre de recherche.


Bonjour,

Dans les styles avancés, placez une valeur de z-index inférieure à celle utilisée par votre module de recherche

Exemple :
#adtm_menu {z-index:1000;}

Cordialement
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

félicitation pour ce module, que j'ai acheté les yeux fermés pour la boutique que j'exploite. Seulement j'ai depuis qqes jours un message d'erreur concernant l'insertion d'un groupe d'éléments (erreur: "id_wrap requis"). J'ai laissé un message à l'assistance juste avant ce post, en espérant que le SAV fonctionne... à suivre..

Anthony

Prestashop 1.4

Link to comment
Share on other sites

Steph" date="1306950589"]
Bonjour, ce module est super mais j'ai un petit probléme d'affichage sous Internet explorer 9.
J'utilise les styles avancés pour définir une image de fond à mon menu, cette derniere s'affiche parfaitement bien sous tous les navigateurs sauf IE.


Bonjour,
Merci de nous communiquer une URL pour toute assistance.

Cordialement


Voila je vous ai envoyé l'url par pm.
Merci.
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Club,

merci pour votre attention. Effectivement le probleme doit venir de la car entre votre capture et la mienne, il y a un champ qui diffère.( celui de la colonne que je ne peux ps choisir).
Peut être que je manipule mal le module....??°°

Je crée d'abord l'onglet --> ok
Puis la colonne (que je nomme) -->
Puis le groupe d'élément (capture) X

46493_oe7U64H986uy06c4IS4x_t

46494_YNaMtK6lZ9dQCi7Fg45B_t

Link to comment
Share on other sites

Ma capture était incomplète il est vrai. Je choisi d'abord l'onglet parent mais la liste colonne ne s'affiche pas (capture)... Ce module marchait assez bien jusqu'alors...il n'est pas incompatible avec d'autres addons..?


Je pense que vous disposez pas de la dernière version de notre module.
A titre d'information, la dernière version est numéroté 1.7.5

Téléchargez la dans l'espace client de votre fournisseur.

Bien cordialement
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai un petit bug sous IE. En effet, quand je passe sur le menu, le sous menu n'apparait pas alors que cela fonctionne sous tous les autres navigateurs.

Est ce que quelqu'un sait d'où ça peut venir?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Des problèmes avec ce menu et i.e 9 ?
je réalise actuellement des tests en local et mon menu prend progressivement forme, je viens de faire un test sous ie 9 et gros bug à l'affichage. Les onglets s'empilent à la verticale au lieu d'une bannière horizontale comme sous les autres navigateurs.
C'est un pb connu ?

merci
Mat

Link to comment
Share on other sites

J'ai modifié le style avancé comme suit, j'ai notamment défini une largeur fixe aux onglets ....

#adtm_menu {position:relative; z-index:10;clear:both;text-align:center;vertical-align: middle;zoom:1;}
#adtm_menu {z-index:1000;}
img.adtm_menu_icon {vertical-align:middle;margin-right:3px;}
#adtm_menu .searchboxATM .search_query_atm {width:150px;margin-left:0!important;}
#adtm_menu .searchboxATM .button_mini {display:inline-block;}
#adtm_menu .adtm_unclickable {text-decoration:none!important;}
#adtm_menu .li-niveau1 a.a-niveau1 .advtm_menu_span  {height:40px; line-height:14px; vertical-align: middle; width: 74px;margin:auto;}
#adtm_menu .li-niveau1 {line-height:29px;}


li.li-niveau1 a:hover .advtm_menu_span,

#adtm_menu ul#menu li.li-niveau1 a.a-niveau1 .advtm_menu_span {padding:0 7px 0 7px;display:block;}
li.li-niveau1 a.advtm_menu_actif .advtm_menu_span,
#adtm_menu div.adtm_column_wrap ul li a:hover {font-weight:bold;text-decoration:none; }
#adtm_menu .adtm_column ul.adtm_elements li a {padding:0px 10px 0px 0px;margin:0px 10px 0px 15px;}
.adtm_column_wrap h5:hover, .adtm_column_wrap h5 a:hover {font-weight:bold;color:#000000;}



Je vais continuer de chercher et ferais partager si je trouve.


Mathias

Link to comment
Share on other sites

Mon problème est résolu!

Merci à l'équipe de Presta Module, spécialement Stephan et Jean-Sébastien qui ont rapidement résolu mon problème.
Apparemment, cela venait de la feuille de style généré par le style global du menu.
Encore merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai actuellement la version 1.7.5.
Sur le premier post, c'est marqué également que la dernière version est la 1.7.5

Sur addons et sur votre site, on en est à la 1.7.7

Quelles ont été les nouveautés de la 1.7.6 et 1.7.7 ?

PS: je viens d'acheter Advanced Search 4, je vous dirai s'il est aussi performant que Advanced Top Menu (je pense que oui aux vues des captures d'écran et de la démo...)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Julien,

La dernière version de ATM est la 1.7.7.

Voici le changelog :

changelog 1.7.7
- valeur par defaut des css global non prioritaire
changelog 1.7.6
- nouvelle version de l'éditeur de css
- Correctif état actif des menus

Pour la recherche V4, si vous n'avez pas la version 4.1, il est impératif de la demander à support[at]presta-module.com. De grosse optimisation ont été faites.

@ bientôt.

JS

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai également un gros problème d'affichage sous IE 9 (www.soifdezen.com). Le menu fonctionne parfaitement sous Mozilla et sous IE 8 et le menu de la demo s'affiche correctement sous IE 9.
Pouvez-vous m'indiquer de quelle façon vous avez résolu ce problème ?

Merci de votre aide

Erwan

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...