Jump to content

[MODULE] [PM] AdvancedTopMenu - Menu de navigation horizontal en colonnes


Recommended Posts

atm.png

Advanced Top Menu

version 1.8.13 - publiée le 6 Septembre 2013

Démonstration - Documentation



Achetez le dès maintenant:

sur Presta-Module.com - Addons PrestaShop
au prix de 49.90€ HT

 

Description :
Le module Advanced Top Menu permet de construire tout type de barre de navigation horizontale (simple, menu déroulant (dropdown), en colonnes)


Il peut contenir tout type de contenus :

  • catégories (fonction de construction d'arborescence automatique)
  • CMS
  • Fournisseurs
  • Fabricants
  • Liens personnalisés
  • Images
  • Textes riches (Flash, Videos, Multimedia...)

De plus, chaque menu peut être configuré avec précision :

  • présentation rapide (couleurs des liens, textes, contours...)
  • présentation avancée (éditeur de CSS intégré avec coloration syntaxique)
  • autorisations d'accès (visiteur ou identifié)
  • statut (actif / inactif)

Fonctionnalités :

  • Gestion du cache, pour une rapidité d'exécution et d'affichage du menu
  • Création d'arborescence automatique pour les catégories
  • Editeur de styles CSS avancé avec coloration syntaxique
  • Editeur de styles CSS simplifié
  • Création de menus en colonnes ou de type drop down
  • Gestion de permissions
  • Gestion des traductions
  • Gestion des images
  • Moteur de recherche avec auto-complétion
  • Aperçu dynamique du menu à partir du back-office

Compatibilité Prestashop :
1.1, 1.2, 1.3, 1.4, 1.5 (compatible Multi Boutiques)

Compatible navigateurs :

  • Internet Explorer > 6
  • Firefox
  • Chrome
  • Safari

Documentation AdvancedTopMenuFR.pdf

37503_PPBJ6W58Szgwx8D5wOp1_t

37504_0zpbFHySA7lJKcSnbYQm_t

37505_6ZScP8WLSbyhYxDOwSt8_t

37506_9bvuypMU5Uotf6c44Bnb_t

Edited by [PrestaModule] Steph (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous avons acheté et testé le module :

- Point fort : C'est complet, c'est sophistiqué.
- Point Faible : Cest complet, c'est sophistiqué. lol

Explication : C'est un module de menu horizontal très riche et qui permet de vraiment bien personnaliser son menu. Cepandant il a le défaut de ses qualités et le fait qu'il y ai autand d'options demande aux utilisateurs d'avoir quelques connaissances et surement de passer un peu de temps dessus pour bien le maitriser.

Ca reste un très bon module de menu horizontal que nous pensons adapter prochainement pour notre shop.

Bon surf !

Link to comment
Share on other sites

Salut Fre-do

Tu as bien résumé la situation ;)
Je souhaitai initialement un module de création de barre de navigation orienté "intégrateurs".

En effet, il existe déjà des modules faisant des menu horizontaux, mais le code généré mêle HTML et CSS.
Cela rend souvent la templatisation par une CSS globale plus compliquée.

J'ai donc fourni à mon associé, le cahier des charges d'un module de menu qui se devait de faciliter la construction de la structure, tout en étant le plus permissif possible, comme par exemple, pouvoir afficher un menu en colonnes.
La mise en forme devait être réalisée à la main en CSS.

Et c'est là, que JS à réussi ce coup de maître : permettre l'édition de la CSS à travers des formulaires sans pour autant sacrifier le contrôle offert par une vraie CSS !
Advanced Top Menu peut maintenant être utilisé aussi bien par les utilisateurs que par les intégrateurs.

Je profite de ce point, pour vous annoncer que sur les conseils de Fabrice, nous avons décidé d'ajouter quelques fonctions à notre module, et en profiter pour régler un problème apparu avec la version 1.1 :

- affichage du sous-menu aligné sur le menu courant


- personnalisation de la hauteur et largeur par sous-menu


- personnalisation de la police/taille par les formulaires


- personnalisation de l'interlignage dans les colonnes


- personnalisation de l'interlignage par groupe d'éléments

Je reviens vers vous une fois les tests effectués.
Cette mise à jour est bien entendu, gratuite pour les clients des versions 1.0 et 1.1

@+

Link to comment
Share on other sites

pour avoir acheté ce module hier, je félicite tout l'équipe pour son beau boulot . Au début construire son menu peut paraitre compliqué mais après quelques minutes de travail j'ai trouvé tout ca très intuitif.

bravo de plus pour le support très rapide par email et pour votre réactivité sur le probleme rencontré

Link to comment
Share on other sites

La mise à jour en version 1.2 est disponible sur Presta-Module.com dans votre historique de commandes.

Procédure de mise à jour :
1. Faites une sauvegarde de votre base de données et de votre FTP
2. Remplacez par FTP dans votre dossier "/modules", "pm_advancedtopmenu" par sa nouvelle version
3. Dans Prestashop > Modules > Configuration du module, cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour mettre à jour le menu horizontal avancé"

Attention :
Ne désinstallez pas le module avant cette procédure. La configuration de votre menu serait perdue.

@ très vite !

Link to comment
Share on other sites

Une nouvelle version d'AdvancedTopMenu va bientôt voir le jour !

Au programme, 2 nouvelles fonctionnalités :

- Dans l'éditeur simplifié de styles : la création de dégradés en full CSS (compatible IE6 et supérieurs, Firefox, Chrome, et Safari)

- Possibilité de fixer une largeur définie pour les colonnes quelque soit la longueur des textes qu'elle contient (retour à la ligne automatique)

Et une petite correction :
Possibilité de définir la marge haute à zéro.

Restés connectés !

@+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Après avoir testé sur la démo, je me suis empressé de l'acheter.
Que du bonheur !!

Finalement, c'est très intuitif et le drag&drop;pour déplacer onglet, colonnes, ....
Soit Génial !

C'est exactement ce que je cherchais pour ma future boutique.

Les gars, continuez comme ça, du très bon boulot.

Filo...

Link to comment
Share on other sites

Salut Steph,

Pas de prob, si besoin je ferais appel.

Tiens justement, une petite question :
J'ai fais un onglet lien. Ce dernier disparaît complètement si je passe en langue anglaise, il y a t'il une solution ?

Avez-vous prévu de développer le module pour la prise en charge des langues ?

A+

Filo...

Link to comment
Share on other sites

Module acheté par un client.

A acheter les yeux fermés.
Tout y est, mais le plus, le vrai plus , c'est l'ergonomie de l'admin : un vrai travail soigné. Parole de développeur.

Bien sûr il aurait manqué quelques bricoles, qui viendront peut être d'ailleurs, à commencer par la gestion des transparences pour les 'icones' ou encore la présence d'un élément 'Image' pour une colonne entière, plus parlant.
Mais franchement pour le prix de lancement c'est une mine.
Je dois dire même qu'au prix final de 30€, ce module sera celui que je recommanderais à mes clients.

Pour ceux qui ont déja le module et voudraient ne pas attendre pour la gestion de la transparence, il n'est pas difficile de remplacer la gestion actuelle des jpg par une gestion des gifs, en gros ça prends moins de 5mn.

Pour les développeurs : on recherche l'occurence .jpg et on la remplace par .gif (ce serait plus complexe, enfin surtout plus long, pour les png à cause de la compatibilité avec les navigateurs que l'on connait)
Ensuite , il suffit de remplacer l'appel à la fonction imageResize de prestashop par move_uploaded_file de php, ainsi l'image n'est pas rééchantillonnée.

D'ailleurs je pose la question aux excellents développeurs du module : pourquoi cette fonction ? Je n'y trouverais un intéret que si l'on souhaitait que les icones et images uploadées soient redimensionnées, hors cela deviendrait une contrainte dont je pense nous nous passerions ?

Surtout ne vous y trompez pas, il ne s'agit là que de remarques constructives motivées par l'intérêt que je porte à ce module.

Keep on the good work !

Link to comment
Share on other sites

Broceliande,

Merci pour tes remarques et compliments. Tous les points que tu soulèves sont notés dans un coin de nos cahiers pour les prochaines mises à jour. Je reconnais bien là un développeur ;)

Pour les développeurs : on recherche l’occurence .jpg et on la remplace par .gif (ce serait plus complexe, enfin surtout plus long, pour les png à cause de la compatibilité avec les navigateurs que l’on connait)


Je pense ajouter une notion de format dans la BDD détecté a l'upload.

Ensuite , il suffit de remplacer l’appel à la fonction imageResize de prestashop par move_uploaded_file de php, ainsi l’image n’est pas rééchantillonnée.


Oui pour move_uploaded_file, mais il ne faut pas laisser de côté l'aspect sécurité. Je pensai ré échantillonner l'image en gardant son format original et sa transparence. Qu'en penses-tu ?


Si tu as d'autres idées n'hésite pas, c'est un plaisir.

++

JS
Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté ce module mais je trouve pas comment mettre une image a la place de la couleur concernant la barre horizontal, car je voudrais faire des boutons sous forme d'onglet.


Bonjour Tchupa,

Tout est possible à condition de connaitre un minimum le HTML et les CSS.
Dans votre cas, il faut passer par les styles avancés.

Cela implique une découpe d'image au format de vos onglets, les appeler dans la feuille de style avancée (chaque onglet possède son propre ID), et éventuellement toucher un peu au .tpl du module.

Sachez que notre équipe peut répondre à des demandes d'intégrations personnalisées pour un coût modique.

Bien cordialement,
Steph
Link to comment
Share on other sites

Les compliments sont justifiés ;)

Je pense ajouter une notion de format dans la BDD détecté a l’upload.


Disons que dans la structure actuelle , l'image étant nommée (sauf erreur) , en fontion de l'élément, il n'existe donc pas de champ name pour l'image, et c'est ce qui, dans un sens ,assure une rapidité d'affichage optimale.
Du coup un paramètre individuel ne demanderait-il pas de trop gros efforts de réécriture côté cache?
A mon sens , un paramètre global pourrait suffire :
- On veut la transparence et on met du gif ou du png partout
- On en a pas besoin et on se contente du jpg et de son plus faible poids
Dans ce cas , un paramètre de configuration suffit.
En toute honnêteté , cette fonctionnalité serait grandement satisfaisante.

En revanche si je ne m'abuse , le format png risque de poser plus de problèmes. Mais à la louche comme ça il me semble que checker les dimensions de l'image après upload, et ajouter une section css lors de la génération de ce dernier, pour chaque image pourrait suffire.
Comme on 'calcule' le nom de l'image à partir de l'élement, on peut aussi bien ajouter un id au tag img et reporter les dimensions dans le css.

Oui pour move_uploaded_file, mais il ne faut pas laisser de côté l’aspect sécurité. Je pensai ré échantillonner l’image en gardant son format original et sa transparence. Qu’en penses-tu ?


Dans ce cas précis, le move_uploaded_file est éxécuté dans une partie du module uniquement accessible du BO.
Alors certes, l'aspect sécurité est important, mais puisqu'il est indispensable d'avoir un accès à la configuration du module pour que la fonction soit exécutée (je ne saurais pas l'appeler autrement en l'état actuel), l'utilisation des gd me parait superflue.
Il ne faut pas perdre de vue dans la majeure partie des cas l'image est rééchantillonée même si on ne le souhaite pas.
A plusieurs reprise j'ai vu dans certains modules que j'ai codé pour joomla des images perdre 1 pixel sur une des deux dimensions.
Compte tenu que dans bien des cas les icones ont une dimension limitée, l'utilisation des GD peut rendre une image optimale (une vraie icone par exemple) floutée, ce qui devient ballot.

Si tu as d’autres idées n’hésite pas, c’est un plaisir.


euh ,là faut pas me provoquer, lol ... des idées j'en ai toujours un paquet...
Si il y a bien un truc auquel je pense mais là je n'ai pas vérifié encore ce qu'il en était de ce module.
Celà concerne les url.
Mon client sur certains liens se sert de moteur de recherche de presta.
Sur un autre module, j'ai dû , pour que le validator w3c soit contant , modifier le code pour remplace les & par & amp ;
Alors c'est peut être une chose à vérifier dans la gestion des url , mais aussi bien c'est déja géré, je ne sais pas , je dis ça sans avoir contrôlé ;)
Link to comment
Share on other sites

Ah ben un autre poste spécifique aux catégories.
Une fonctionnalité qui manque et que je n'avais pas remarqué : la réécriture des url catégorie :s
C'est vrai que c'est ce qui manque le plus, notamment pour les sites déja référencés.


Edit ^^ grossière erreur : ça marche très bien , post à sauter !
Link to comment
Share on other sites

Alors là ! autant pour moi.
Contrairement aux sites en prod , leur copies respectives de travail n'avaient pas le rewrite actif.

Grosse bévue là pour le coup : la rewrite fonctionne parfaitement bien .

Je précise que sur mon conseil , un deuxième client a profité de votre promo de lancement ;) , du coup voyant sur les deux versions en test le même détail je n'ai pas été jusqu'à vérifier ....

I Apologize

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Module acheté en 1ère version, mis à jour en 1.3, fonctionnement et configuration au top !

Une petite question néanmoins : comment afficher une image en lieu et place d'une colonne comme sur votre démo ? j'ai cherché et pas trouvé, honte sur moi :sick:

Link to comment
Share on other sites


Une petite question néanmoins : comment afficher une image en lieu et place d’une colonne comme sur votre démo ? j’ai cherché et pas trouvé, honte sur moi sick


Bonjour bidochon,

Il faut utiliser le champ d'upload icone dans l'onglet "Ajouter un groupe d'élément". Pour une image seule comme sur la démonstration, choisissez le type lien sans indiquer de nom. Ce n'est pas très clair, car à la base le champ icone servait, comme son nom l'indique, à insérer des icônes. Il s'est avéré très utile pour des images.
Nous allons donc ajouter un type image dans la prochaine version du module, qui est en bonne voie d'avancement.

@ bientôt.
Link to comment
Share on other sites

moi, je cherche à poser une animation flash sur une des colonnes.
comment puis-je m'y prendre, sachant que je ne souhaite poser que cette animation.
(et même en posant un texte, l'animation n'est pas chargée.)
qu'est-ce que je fais qui ne soit pas juste ? ;-)

sinon, superbe outil, très complet.

PS : et lorsque je veux poser un script java qui appelle l'animation, j'obtiens un "Tentative de piratage (AdvancedTopMenuColumnClass->value_over =..."

Link to comment
Share on other sites

Hello,
Dans la série "j'aime ce module alors je critique pas mais j'essaye de faire avancer le schmilblick" :
Un petit bémol qui n'échappe pas au validator du w3 ,

ça se passe a la ligne 1478 chez moi

    if($url || $haveSub) $return .= '';



L'attribut target malheureusement n'est pas copain avec le XHTML 1.1 strict

Y'a toujours au moins deux solutions :
1) se passer de l'attribut target et considérer comme le W3 qu'un site ne doit pas ouvrir de pages dans une fenêtre externe, mais je crois que les utilisateurs du module n'apprécieront pas

2) Utiliser une bidouille qui trompe pas grand monde mais trompe le validator et simuler le target _blank en js

onclick="window.open(this.href);return false;"


Ainsi si on veut simuler un self on met pas le onclick dans la balise, si on veut un _blank on le met.

C'est peut être déja corrigé mais je n'ai pas accès au téléchargement des maj , ça faudra que je le demande à mon client , auquel cas sorry d'avance.
Link to comment
Share on other sites

j'utilise la v1.3 et j'ai un petit souci . Sur firefox, le bouton 'ok' de l'onglet 'Recherche de produits' est mis sur une 2e ligne, alors que sur ie ou sur chrome, le décalage ne se produit pas. J'ai essayé de modifier la largeur totale du menu mais rien n'y fait .

Pour constater ce petit probleme, l'url est dans ma signature

une ptite idée pour solutionner ca ?

Link to comment
Share on other sites

JS" date="1297667072"]

Une petite question néanmoins : comment afficher une image en lieu et place d’une colonne comme sur votre démo ? j’ai cherché et pas trouvé, honte sur moi sick


Bonjour bidochon,

Il faut utiliser le champ d'upload icone dans l'onglet "Ajouter un groupe d'élément". Pour une image seule comme sur la démonstration, choisissez le type lien sans indiquer de nom. Ce n'est pas très clair, car à la base le champ icone servait, comme son nom l'indique, à insérer des icônes. Il s'est avéré très utile pour des images.
Nous allons donc ajouter un type image dans la prochaine version du module, qui est en bonne voie d'avancement.

@ bientôt.


ça fonctionne parfaitement bien, merci.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Je viens d'acheter le module, et j'ai un soucis concernant les icones: je les voudrais en haut des intitulés de catégories, et non pas à gauche comme c'est prévu à la base.
Est-ce possible de modifier ça avec les css? Dans ce cas, y a t-il une balise spécifique?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Je viens d'acheter le module, et j'ai un soucis concernant les icones: je les voudrais en haut des intitulés de catégories, et non pas à gauche comme c'est prévu à la base.
Est-ce possible de modifier ça avec les css? Dans ce cas, y a t-il une balise spécifique?

Salut Kilka,

Aurais tu une adresse à nous communiquer ?

Merci
Link to comment
Share on other sites

Super ça marche .... mille fois merci...

Vous avez fait un super travail... votre menu est magnifique...


Juste pour éviter toute confusion , j'ai répondu mais ne fais pas partie de ceux qui ont codé ce superbe module.
:)

Edit : Je ne précise que pour ne pas récolter les lauriers ... Ce qui est à César... :D
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je trouve ce module très bien. Il y a vraiment un tas de possibilités. Cependant, je n'arrive pas à régler l'espace interligne (en hauteur) entre les éléments à l'intérieur des colonnes. J'ai trouvé pour les éléments de 3ème niveau mais pas pour mes éléments de 2ème niveau. Oui, oui, vous allez me dire que c'est simple ... mais j'ai la tête dans le guidon alors, un petit coup de pouce serait bienvenu.
Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je trouve ce module très bien. Il y a vraiment un tas de possibilités. Cependant, je n'arrive pas à régler l'espace interligne (en hauteur) entre les éléments à l'intérieur des colonnes. J'ai trouvé pour les éléments de 3ème niveau mais pas pour mes éléments de 2ème niveau. Oui, oui, vous allez me dire que c'est simple ... mais j'ai la tête dans le guidon alors, un petit coup de pouce serait bienvenu.
Merci


Bonjour sofano,

Vous avez mis le doigt sur une option manquante:) Nous l'ajouterons dans le futur.

En attendant, vous pouvez coller ceci dans les styles avancés :

#adtm_menu div.adtm_column_wrap h5 {
margin-top:15px;
margin-bottom:15px;
}



La valeur "15" est à changer selon votre convenance.

@ bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai une question, je suis en plein paramétrage de mon menu, je souhaiterez y intégrer des Flux RSS de mon blog WordPress, cella est il possible ?

Car lorsque je rajoute le lien RSS, celui ci m'affiche uniquement le lien et non les articles, il est aussi impossible du metre du code PHP pour interpréter ce fluxRSS...

Merci d'avance de votre réponse

Link to comment
Share on other sites

Merci Jean Sébastien de Presta Module.
J'ai bien collé le code dans les styles avancés. Mais même le margin-top mis à zéro l'écart reste trop grand. Et avec -15 px, ça va, sauf que l'écart en dessous du groupe d'éléments du 3ème niveau devient trop petit. Est-ce qu'il est valide de mettre - (moins) px ? et un line height c'est pareil ?

Link to comment
Share on other sites

Merci Jean Sébastien de Presta Module.
J'ai bien collé le code dans les styles avancés. Mais même le margin-top mis à zéro l'écart reste trop grand. Et avec -15 px, ça va, sauf que l'écart en dessous du groupe d'éléments du 3ème niveau devient trop petit. Est-ce qu'il est valide de mettre - (moins) px ? et un line height c'est pareil ?


JS me va bien :)

Effectivement, vous pouvez jouer sur le line-height.

#adtm_menu div.adtm_column_wrap h5 {
   line-height: 18px;
}




************** EDIT

Et pour répondre à votre question. Mieux vaut ne pas jouer avec des margin négatives. Cela pourrait créer des problèmes de compatibilité avec certains navigateurs, dont je ne citerais pas le nom (je suis un peu superstitieux).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour la team Presta-Module.
Bravo pour ce super menu.
J'en suis à la phase ou j'essaie de dompter la bete pour que mon menu ressemble à ce que je veux.

Je cherche tout simplement a definir la taille(width) uniquement du premier onglet(onglet accueil symbolisé par une icone en forme de maison), et à le coller tout a gauche du menu
L'admin du module permet-il de faire ceci ?
Sinon que modifier dans le css ? car je n'arrive pas à trouver l'id de mon premier onglet.

Merci

Mica

Link to comment
Share on other sites

Nouvelle version 1.4 disponible !

Merci à tous pour vos remarque constructives, nous les avons pris en compte pour cette nouvelle version !


Au programme :


- Amélioration feuille de style des éléments et groupes


- Compatibilité traductions PrestaShop 1.1


- Bug double input URL pour traductions


- Gestion des formats d'images suivants: png, jpg et gif


- Ajout etat 'active' sur les CSS


- Ajout de raccourcis de gestion des statuts en Ajax (Merci à Fabrice)


- Possibilité de créer des liens non-cliquable


- Possibilité alignement des sous-menu a droite du menu courant


- Correction double slash sur icones (Merci à Julien COUPIER)


- Correction bug IE6 IE7 (clique sur menu avec image)



Cette mise à jour est gratuite !
Elle est disponible dans votre espace client, rubrique "mes commandes"

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, et merci pour cette nouvelle mise-à-jour.

J'aimerais savoir si il suffit d'injecter la valise CSS de mon ancien dossier .../modules/pm_advancedtopmenu version précédente vers la nouvelle pour récupérer ma configuration personnelle ?
Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Un léger correctif a été apporté à AdvancedTopMenu.
Nouvelle version à télécharger sur votre espace client Presta-Module : version 1.4.2

- correction bug min-height du sous-menu
- prise en charge de la suppression des images de type PNG et GIF
- modification de la fonction de détection des formats d'images

bon téléchargement !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Après la mise-à-jour du Menu, j'avais besoin de récupérer ma configuration : menu, couleur colonnes etc... j'ai dû réinjecter ma valise css entière car avec “pm_advancedtopmenu_advanced.css” uniquement (message du 28 février, Steph), je n'avais pas tout ?
Ma question : réinjecter seulement pm_advancedtopmenu_advanced.css me fait récupérer le style avance mais le reste. Est-ce qu'il y a avait des modifs dans cette valise dans la dernière mise-à-jour (la 1.4.2) que je devrais réinsérer pour pouvoir en profiter ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Sofano,

Seul la feuille de style "pm_advancedtopmenu_advanced.css" n'est pas rétablie lors d'une mise à jour. Les autres feuilles de styles sont bien régénérées.

Sauvegardez donc bien votre module avant de procéder à une mise à jour.

Nous réfléchissons actuellement à une méthode pour pouvoir récupérer les styles avancés.

JS

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai bien remis à jour en réinjectant la feuille de style "pm_advancedtopmenu_advanced.css" mais je n'ai récupéré ni la couleur du menu ni la configuration : largeur de chaque colonne, etc.. ... Je dois à nouveau recopier toute la valise css.
Pourquoi ma configuration n'est pas reprise : vous avez une idée ?
Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Sofano,

Avez vous cliquez sur "Cliquez ici pour mettre à jour le menu horizontal avancé", dans la configuration du module, après avoir transféré votre nouvelle version. (voir capture)

PS : Nous avons sorti une nouvelle release 1.5 qui conserve l'intégralité de la configuration du menu. Y compris les styles avancés. N'hésitez pas à la télécharger dans votre espace client a l'adresse http://www.presta-module.com/authentication.php.

@ bientôt.

40078_meTuQdGmwtxfaHVdyXEP_t

Link to comment
Share on other sites

bon, ben la notification du forum ne marche plus comme il faut..
ça fait 15 jours que j'attends des mises à jours... et je viens de voir qu'il y a déjà la 1.5 :-)
cool. je vais la tester de suite...

merci pour ce bijou ! c'est top.

Link to comment
Share on other sites

j'attendais comme un couillon.. :-)

sinon, petite question, si déjà t'es dans le coin : est-il possible de répartir "automatiquement" avec le CSS la place qui reste dans le menu ?
A droite, j'ai bien 150 pixels que j'aimerais répartir entre les onglets.
par contre en langue anglaise, je dois avoir 200 pixels. donc un automatisme serait bienvenu. c'est jouable ça ?
tks :-)

Link to comment
Share on other sites

correctif: ça fonctionne (partiellement)
en fait, le code du menu doit tester s'il y a ou non du "texte" (je suis dans "Texte affiché au dessus du groupe") : sans texte, le flash ne s'affiche pas.
avec un texte, le flash est bien là.

donc c'est un petit bug : possible de corriger ça facilement ?
quelle ligne doit être modifiée ?

Link to comment
Share on other sites

insert média ? je colle simplement mon code.
mais sans texte avec le flash, comme dit plus haut, ça ne fonctionne pas.
c'est pas grave. j'en rajoute un en attendant. ainsi, le flash s'affiche bien.
je pense qu'il doit y avoir un test qui vérifie s'il y a du texte ou non.
merci de ton support aussi tardif ! :-)

Link to comment
Share on other sites

Dans pm_advancedtopmenu.tpl, aux lignes 13, 21, 28, 44, 50, et 58 enlève le

|strip_tags|trim



Ces fonctions évitent les décalages d'affichage générés par les paragraphes vides de Tiny et donc l'insertion de code.

On gardera ces fonctions dans la version "grand public", elles apportent des intérêts indéniables pour ceux qui ne maîtrisent pas le code.

Link to comment
Share on other sites

Hello!

il manque une fonctionnalité pour ce superbe outil (et je pèse mes mots)

A savoir, la possibilité de cacher le titre de la catégorie.
En effet, on peut bien en modifier le titre, mais on ne peut pas ne pas l'afficher (ou alors j'ai pas vu).
ceci peut être utile par exemple si l'on souhaite afficher les sous-catégories - automatiquement - d'une catégorie, sans afficher la dite catégorie...
tks!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour L'equipe Presta-Module.

J'ai deux questions:
1- le module a été acheté via addons.prestashop.com(je ne connaissais pas encore le site presta-modules), or seule la release 1.4.1 est dispo. Puis-je télécharger la 1.5 depuis votre site ?

2- je suis actuellement en 1.4.1 et j'ai activé l'état actif pour les menus.
Mon advtm_menu_1 est un lien vers la home
Mon menu utilisant les catégories produits commence réellement à partir du advtm_menu_2
Pourtant lorsque je suis sur la home, le advtm_menu_2 garde la classe advtm_menu_actif
Lorsque je suis sur une autre catégorie la gestion de l'état actif se déroule bien, sauf lorsque je suis sur la home

Que dois-je modifier ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Hello!

il manque une fonctionnalité pour ce superbe outil (et je pèse mes mots)

A savoir, la possibilité de cacher le titre de la catégorie.
En effet, on peut bien en modifier le titre, mais on ne peut pas ne pas l'afficher (ou alors j'ai pas vu).
ceci peut être utile par exemple si l'on souhaite afficher les sous-catégories - automatiquement - d'une catégorie, sans afficher la dite catégorie...
tks!


Une astuce, transforme ton groupe d'élément de type catégorie en type lien.

On garde soigneusement tes recommandations ainsi que celles de Ludo pour une version 2 ! ;)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, cette version fait-elle partie des mises à jour incluses avec l'achat du module au lancement de celui-ci ? ( chose assez rare d'ailleurs pour signaler ici que les mises à jour sont totalement gratuites, merci et coup de chapeau au développeur), ou s'agit-il d'une nouvelle version ? à priori je ne peux plus suivre l'évolution, avec les mises à jour successives mon quota de téléchargement est atteint....

Link to comment
Share on other sites

J'essaie de remettre les compteurs de téléchargement à jour à chaque mise à jour de nos modules.
C'est fastidieux, en attendant que j'automatise tout ça, j'ai passé manuellement les comptes clients étant arrivés à la limite.

Dis moi si tu peux maintenant le télécharger, sinon envoie moi ton numéro de commande en PM

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous utilisons ce module sur notre nouveau site (Que je vais pas tarder a présenter d'ailleurs) :

http://www.themes-factory.com/

- La possibilité d'ajouter une image/icone pour les liens du menu nous est très utiles, vous comprendrez en voyant le site.

- L'affichage est rapide

C'est ce que nous attention du menu : Impec.


Seul regret l'interface un peu complexe a maitriser, mais bon on ne peut pas tout avoir.

Bon surf !

Link to comment
Share on other sites

Steph" date="1300121190"]On garde soigneusement tes recommandations ainsi que celles de Ludo pour une version 2 ! ;)


Hello !

Haaa mais je vois qu'on parle de moi ici :)

Je tenais à remercier publiquement Stef et Jean-seb pour la qualité de leur travail sur ce module... module qui se révèle aujourd'hui faire partie des modules incontournables pour tout site prestashop digne de ce nom.

Avoir avoir passer 4 à 5 heures pour dompter l'interface (certes elle est longue à maîtriser mais finalement elle est bien faite (gros boulot ajax)... certes quelques couacs au niveau logique qu'il faut digérer mais surtout pleins de possibilités).

Pour preuve, voici des captures de mon site de test (en gros je m’entraîne en clonant le site www.sonystyle.com que j'adore). J'ai néanmoins rencontré quelques limitations dont j'ai fait part a steph... en attendant la v2.

Pour 30€ ... voilà un module à offrir de toute urgence à votre site !

40778_OoknPnhaMivKf5cPqluG_t

40779_qsRswJnemB2JUkXSoUMY_t

40780_ILe3Ie84g3fKCVNStgmN_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...