Jump to content

Votre avis sur mon site svp merci


Recommended Posts

Bonjour,

Oui ça fait en effet mal aux yeux..Pas tant le rouge me concernant qui est plutôt bordeaux :-) que le blanc sur le bordeaux qui gagnerait à être modifié en gris clair moins aggressif. Quoi qu'il en soit cette gêne visuelle est très marquée et si vous voulez que vos visiteurs aient plaisir à naviguer, il faut que vous adressiez ce problème.

A part cela, ma cave est vide justement ! ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je ne dirais pas que ca pique les yeux mais c'est un peu trop sombre, et c'est bien dommage, en général des sites comme le votre sont mal fait, avec trop peu d'informations sur les articles. J'ai regardé quelques articles au hasard et je pense qu'ils sont assez bien décrit, par contre le bouton "ajouter au panier" est quasiment caché : http://imm.io/media/3o/3oP7.png

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest Roger-C

Votre site est très joli. Je vous concseille de rester dans le rouge. Mais d'enlever l'rrière plan. Effectivement le rouge pique les yeux et j'y ai passé que 60 secondes.

Link to comment
Share on other sites

même avis que refexpert le rouge est trop présent

En ce qui concerne le domaine référentiel :

• Votre page d'indes est trop lourde : 85.4 Ko alors qu'elle ne devrait pas dépassé 50 Ko cela créer un ralentissement dans l'affichage

• Il faudrait développer votre meta description qu'elle soit plus étayée.

• Le ratio texte/code est un peu faible, pour cela je vous conseille d'accentuer les textes de vos descriptif.

• Ce que j'ai remarqué dans le domaine de vos BackLinks :

0 page avec un lien entrant sur votre page (Google)
16 pages avec un lien entrant sur votre page (Majestic SEO)
11 Sites référents

Il faut absolument créer du lien (inscription dans des annuaires, trouver des partenaires, etc....) c'est 80 % du travail de référencement en fait...

• J'ai trouvé aussi 2 liens qui entrainent du Duplicate :

- /index.php?id_lang=1
-/index.php?id_lang=3

à fortement éviter

En conclusion je dirais que vous êtes à la moitié d'une optimisation pertinente, mais bon ! Votre domaine étant créé le 25 novembre 2010 il est un peu logique d'arriver à ce genre d'analyse.

Courage... !! Cela semble fastidieux au début, mais les résultats acquis vous apporteront certainement une augmentation conséquente de visibilité et par la même un accroissement non négligeable de vos ventes.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...