Jump to content

[Module] Ediria Gift list (liste de naissance/liste de mariage/liste de présents)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous propose mon dernier module, Ediria Gift List.

 

Ce module vous permet de créer des listes de produits optimisées pour les listes de mariage, les listes de naissance ou simplement les listes de présents.

Créez des listes de présents (mariage, naissance, ...) et/ou laissez vos clients gérer leur liste de façon modérée.

Un module bloc est fourni avec pour afficher la liste des "listes de présent" sur l'interface publique de votre site.

 

Version disponibles:

 

version 2.2 pour PS1.4 : version 2.2 pour PS1.4

version 2.0 pour PS1.3 : version 2.0 pour PS1.3

 

Fonctionnalités:

 

- Les clients peuvent créer leur liste et la modifier de façon modérée ou non (validation d'une liste avant publication)

 

- Vous gérez les listes, les modifiez dans le BO

 

- Les listes peuvent être protégées par un mot de passe pour une discrétion assurée.

 

- Vous pouvez créer automatiquement un bon de réduction qui ne sera valable que pour la liste pour attirer les clients et leur faire créer leur liste dans votre boutique.

 

- Les listes ont une date d'expiration

 

- Les clients peuvent voir qui a acheté un des produits et quand

 

- Compteur de visite sur les listes.

 

- Les clients peuvent envoyer leur liste par mail à des amis pour augmenter votre visibilité.

 

 

Fonctionnalités de la version 2.1:

 

- L'adresse de livraison peut être celle du proriétaire de la liste pour une gestion parfaite des commandes.

 

- Les clients peuvent copier leur panier dans leur liste par ajout ou remplacement pour motiver vos clients à créer une liste dans votre boutique.

 

- Le bloc peut être transformé en un simple lien vers la page des listes pour ne pas divulguer sur la page d'accueil toutes les listes qui sont fréquemment nominatives.

 

- Les livraisons peuvent se faire via un transporteur dédié uniquement à la livraison des produits des listes.

 

- Installation sans modification des fichiers core pour éviter toute erreur.

 

Fonctionnalités de la version 2.2:

 

- Formulaire de recherche dans le bloc.

 

- Formulaire de recherche ajax dans la page des listes.

 

- Nombre de liste à afficher dans le bloc.

 

- Une image par liste (définie dans le BO ou par le proriétaire de la liste).

 

- Tri des listes dans le bloc (les plus récentes ou alphabétique).

 

- Affichage du montant total des produits vendus globalalement avec le module ou par liste.

 

Fonctionnalités à venir:

 

- Validation en masse des listes

 

- Les clients pourront simplement envoyer un message de remerciement aux acheteurs

 

 

Je suis ouvert aux suggestions pour de nouvelles fonctionnalités... ;-)

 

Démos

Version 2.0 pour Prestashop 1.3:

Vous pouvez y accéder via l’adresse suivante : http://giftlistdemo.ediria.days-trial.be/

Back – office : http://giftlistdemo.ediria.days-trial.be/admingiftlist/

Login : [email protected]

Pass : demodemo

 

Version 2.1 pour Prestashop 1.4

Vous pouvez y accéder via l’adresse suivante : http://giftlist14.ediria.com/

Back – office : http://giftlist14.ediria.com/admingiftlist/

Login : [email protected]

Pass : demodemo

 

Ma politique de prix est d'améliorer sans cesse le module sans jamais augmenter le prix de 79€ HTVA sur le site des addons de Prestashop

 

A votre service

 

Antoine

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Ediria,

désolé pour mon google traduit en français.

Avez-vous une démonstration vivante que je pouvais jouer avec de s'assurer que votre module ne répond à mes besoins? Je ne suis pas clair si c'est ce que je suis à la recherche de la description et screenshots.

Merci, Roberto.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai installé une version démo de Ediria Gift List.

Vous pouvez y accéder via l'adresse suivante : http://giftlistdemo.ediria.days-trial.be/

Back - office : http://giftlistdemo.ediria.days-trial.be/admingiftlist/
Login : [email protected]
Pass : demodemo

I installed a demo version of Ediria Gift List

You can access it through the following url : http://giftlistdemo.ediria.days-trial.be/

Back - office : http://giftlistdemo.ediria.days-trial.be/admingiftlist/
Login : [email protected]
Pass : demodemo


A votre service

Cheers

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Je planifie de fournir une extension gratuite au module qui permettra aux clients de créer eux même leur propre liste de présent avec validation.

Je pense ajouter un bouton en dessous de 'imprimer' et 'agrandir' pour ajouter le produit dans la déclinaison sélectionnée à la liste.

Dans le bloc mon compte, les clients pourraient visualiser leur liste et supprimer des produits.

J'imagine aussi un système de modération mais je ne suis pas sur que cela aie un intérêt...

Si vous avez des requêtes spécifiques quant aux fonctionnalités de cette extension, n'hésitez pas à me les communiquer.

A votre service

Antoine

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je cherche un module comme celui-ci actuellement, cependant j'y trouve un gros inconvénient que de devoir passer par l'administrateur du site (Back Office).
Où en est le développement pour l'extension gratuite (pour l'accès à la création de la liste aux clients) ?

Je pense que ça pourrait être un plus également d'avoir accès aux invitations :
Le client créer sa liste, il entre les @mail des invités et envoie les invitations pour la liste de cadeau.

Beau travail en tout cas, il ne reste plus que ça à mon avis pour que ça soit parfait.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je travaille actuellement sur l'extension pour que les clients puissent gérer eux-même leur liste.

Voici quelques features auxquelles j'ai pensé:

- Moderation par un admin pour publier la liste
- Envoyer un mail à un ami concernant la liste
- Faire un compteur de visite
- Voir qui a acheté quoi...

Je vais me baser sur le comportement de la wishlist pour l'édition des listes, cad un block panier qui se trouvera juste en dessous du block giftlist.

N'hésitez pas à me communiquer vos idées...

Bonne journée à tous

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Hi CSCO,

As I started development on version 1.3, the module is not compliant with version 1.4 (not tested...).

For now on, I'm working on the customer support for the module.

When I'm done, I think the next step is the adaptation for version 1.4.

I'll keep you in touch.

Cheers

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Hi Antoine,
If I got it right, I need to create the gift list manually in the back office. However, I did not get yet how the client selects the products and send to me the list. Can you please clarify it for me?
The other point concerns stock management. If I import a .csv files with quantity of products, can it affect the gift list in any way?
Finally, is there any way to make out of stock products not to show in the gift list? (I got the codes from the forum to make it happen with the regular product list).
Thank you!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hi CSCO,

Sorry for the late answer, i was on holiday and had a lot of work lately.

For now on, the customers cannot create their own list. The customer has to contact the admin for him to create the list.

But the version 2.0 bypass this limitation. The customers can now create their own list with admin moderation. The version 2.0 is waiting for validation and will be soon available.

The gift lists are created independantly of the stock status of the products. The only impact the lists has on the stock is when someone buy a product, then the stock of the product is updated like normal way.

The out of stocks products are shown for the moment but it's a nice idea for futur developpment to specify if oos products has to be shown or not.

I started an english version of this topic. You can find it here

Thanks for your interest.

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour (ou plutôt bonsoir),

Je viens aux nouvelles.

La version 2.0 est en cours de validation. Cette version 2.0 permettra aux clients de créer leur propre liste et aux admins de modérer ou non ces listes. Je vous préviendrai dès qu'elle est disponible.

L'adapatation pour Prestashop 1.4 est prête et testée mais j'attends la validation de la version 2.0 pour PS1.3 avant de la publier.

Je planifie également de faire la version espagnole du module (pas le support, juste les traductions)

Bonne soirée à tous

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Antoine et merci pour ce super module!

Je vais l'acheter pour le site que je suis en train de réaliser mais je le fais sous Prestashop 1.4. Dans combien de temps penses-tu pouvoir avoir la version 1.4 validée? Si j'achète aujourd'hui la version actuelle, les mises à jour seront-elles payantes également (ce n'est pas par avarice mais pour anticiper les futurs coûts de la boutique)?

Merci et à très vite!

Laurène

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Laurène,

L’adaptation pour PS1.4 est prête et testée mais j’attends la validation de la version 2.0 pour PS1.3 avant de la publier. J'espère que tu comprends pourquoi.

Je propose à tout acheteur de la version 1.0 la mise à jour gratuite pour la version 2.0.

J'espère que mes réponses te conviennent.

Bonne journée

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Comme je t'ai dit les version 2.0 pour PS1.3 et PS1.4 sont prêtes et testées. La version 2.0 pour PS1.3 est en cours de validation par l'équipe PrestaShop.

Vu que je n'ai pas le contrôle sur cette partie du processus de publication, je ne sais pas te fournir une estimation de temps correct. J'imagine que la validation de la version 2.0 pour PS1.4 prendra moins de temps que pour PS1.3.

Je posterai l'information dans ce topic lorsque la version 2.0 sera publiée.

A+
Antoine

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Après tout ce temps de développement, j'ai le plaisir de vous annoncer que le module Ediria Gift List 2.0 pour Prestashop 1.3 est désormais disponible!!!

Les clients pourront dès lors créer et gérer eux-même leur liste de naissance/mariage et vous pourrez bien sur tout modérer.

Quelques options supplémentaires sont apparues.

Je vais publier cette nouvelle version sur le serveur de test pour que vous puissiez vérifier que ce module correspond à vos besoins.

Vous pourrez le trouver sur le site des addons de Prestashop en suivant ce lien : Ediria Gift List 2.0

Je vais dès à présent travailler sur l'adaptation pour Prestashop 1.4.

Toujours à votre service.
Cordialement.

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Antoine et merci beaucoup pour l'information.

Je suppose que beaucoup d'entre nous sont, comme moi, sous Prestsahop 1.4.

Aurais-tu une petite idée de quand cette version sera dispo (par email tu m'avais dit immédiatement après la sortie de la version 2.0)... On parle ici de 2 ou 3 jours, 2 ou 3 semaines ou 2 ou 3 mois?

Ce n'est pas pour te presser mais pour pouvoir communiquer l'info à la propriétaire du site.

Encore mille mercis!

Laurène

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Antoine,

Merci pour le post. Comme promis, je viens d'acheter le module et de l'installer. Tout semblait ok sauf un petit souci de traduction en BO. J'ai ensuite fait les modifs que tu indiques dans le fichier DOC (installation) dans les différents fichiers product.tpl, product-list.tpl, ajax-cart.js et cart.php et maintenant j'ai perdu ma boutique... Enfin, je veux dire que j'ai une erreur d'affichage.

HTTP Error 500 (Internal Server Error): An unexpected condition was encountered while the server was attempting to fulfill the request.

Alors je me demande si je devais faire ces modifs ou pas (est-ce que le pdf d'installation est à jour)?

Merci de répondre rapidement car là je peux plus accéder à ma boutique du tout...

Laurène

Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi... J'avais ouvert le fichier PDF en français qui n'est pas pour 1.4

Attention donc, si vous achetez ce module, suivez les indications du PDF d'installation en anglais en date du 13 mai 2011.

Allez je recommence et je viens vous dire si ça fonctionne!

Link to comment
Share on other sites

Oh la la j'ai senti les gouttes perler le long de mon front car je touche rien en php :P

Donc il y a bien un petit quelque chose. Sous PS 1.4, dans classes > cart.php, ligne 463, les modifications à faire sont:

public    function addDiscount($id_discount)
   {
       $res = Db::getInstance()->AutoExecute(_DB_PREFIX_.'cart_discount', array('id_discount' => (int)($id_discount), 'id_cart' => (int)($this->id)), 'INSERT');
       Module::hookExec('discount',array('cart'=>$this));
       return $res;
   }



et non pas

public    function addDiscount($id_discount)
   {
       $res = Db::getInstance()->AutoExecute(_DB_PREFIX_.'cart_discount',
array('id_discount' => intval($id_discount), 'id_cart' => intval($this-
>id)), 'INSERT');
Module::hookExec('discount',array('cart'=>$this));
return $res;
   }



La différence? int au lieu de intval et faire attention à bien séparer les lignes. Je sais pas si c'est partout comme ça mais chez moi, si je laisse sans faire les sauts à la ligne, ça bugge.

On sait jamais, ça peut être pareil chez quelqu'un d'autre. ;-)

[EDITO]
Par contre, autre problème, maintenant ma page produit ne s'affiche pas....

Je touche pas assez pour regarder et comprendre tous les liens d'Antoine dans le pdf d'installation donc je suis bloquée maintenant.

Je remets tous les fichiers comme avant. Je n'ai donc pour l'instant que le module installé dans le BO.

Antoine stp, aide-moi.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Laurène,

J'ai plusieurs fois cette remarque concernant les modifications à faire dans les fichiers core de Prestashop.

J'ai rédigé le manuel avec un éditeur bien connu et j'exporte ensuite en PDF. Le problème est que les passages à la ligne automatique dans l'editeur se transforment en saut de ligne en PDF. Je vais modifier les documents et mettre le contenu des modifications à faire dans des fichiers texte (txt) à coté des manuels.

Je ne pense pas que le problème vienne du code

(int)

ou

intval(...)

mais seulement des passages à la ligne.

Si la page ne s'affiche pas bien, c'est que tu as du faire une fausse manoeuvre dans tes modifications du fichier product.tpl.
J'ai essayé de faire une modification automatique des fichiers tpl mais alors le module ne serait plus compatible qu'avec le thème par defaut de prestashop.

Tiens moi au courant.

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement je vais attendre tes fichiers txt si tu veux bien me les envoyer car je connais pas du tout le php et je sais pas où je dois mettre des sauts à la ligne (là où une phrase php finit). Je connaissais le ; donc j'ai fait avec mais pour le reste, j'ai peur de faire des bêtises.

C'est pour ça que j'achète toujours des modules au lieu de bidouiller... lol

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Voilà, le problème de Laurène est résolu depuis vendredi passé. Il venait de la documentation d'installation et plus particulièrement de la conversion de celle-ci en PDF.

J'ai modifié la documentation et tout en rentré dans l'ordre.

Je viens vers vous pour vous proposer des nouvelles améliorations au module qui seront apportées à la version 2.1 pour prestashop 1.4.

Livraison au propriétaire de la liste
Vous pouvez activer le système de livraison au client propriétaire de la liste via les options du module. Vous pouvez de même créer un transporteur spécifique pour la livraison de produit de liste et donc définir les prix de livraison.
Etapes pour la livraisons au propriétaire de la liste:
1- Le client A crée sa liste et choisit parmi ses adresses l'adresse de livraison
2- Le client A gère sa liste et la publie (modération ou non)
3- Le client B accède à la liste du client A et met des articles dans son panier
4- Au moment de choisir les adresses pour la commande, l'adresse de livraison affiche "Livré à client A"
5- Au moment de choisir le transporteur, le client B peut choisir le transporteur défini dans les options comme transporteur pour la livraison de liste. S'il s'agissait d'un panier hors liste, ce transporteur n'apparaitrait pas dans la liste des transporteurs.
6- La commande confirmée affiche dans le BO l'adresse de livraison du client A.

Copier le panier dans la liste
Comme vous le savez, les clients peuvent créer et gérer leur liste à partir de boutons placés dans la page produit.
Une nouvelle fonctionnalité permet de créer un panier normal et au moment du visionnage de ce panier, deux boutons apparaissent pour ajouter les produits du panier dans la liste ou remplacer les produits de la liste par ceux du panier.

Édition du propriétaire et de son adresse dans le BO
L'admin peut maintenant choisir le client et son adresse d'une liste dans le BO.

Block listes en tant que lien vers une page
Une option supplémentaire permet de choisir la façon dont le block des listes apparait.
Soit de la manière actuelle, c'est-à-dire que le block reprend la liste des listes et chacunes d'elles sont cliquables.
Soit le block affiche un simple bouton permettant d'accéder à une page contenant la liste des listes.

Voilà les dernières nouveautés développées qui seront bientôt commitées sur le site des addons.

Si vous avez des suggestions ou des idées de fonctionnalité, n'hésitez pas à me les communiquer, je me ferai un plaisir d'essayer de les intégrer dans le module.

A votre service

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

En plus d'inclure les nouvelles fonctionnalités de mon post précédent, je suis en train d'adapter le module (v2.1 PS1.4) pour qu'il n'y ai plus aucune modification à faire dans les fichiers core.

Il ne suffira plus que de l'installer via l'interface "Modules" du back office et votre module sera full installé.

C'en est donc fini des erreurs dues aux modifications des fichiers core.

A votre service

Antoine

Link to comment
Share on other sites

La démo de la version 2.1 du module pour Prestashop 1.4 est disponible...

Veuillez vous rendre sur le premier post du topic pour les infos techniques.

Elle n'est malheureusement pas encore disponible mais est en cours de validation par l'équipe de Prestashop.

vous serez les premiers prévenus dès que celle-ci sera publiée.

A votre service

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous annoncer que la version 2.1 pour Prestashop 1.4 est disponible sur le site des addons de Prestashop.

Installation aisée car plus aucune modification de fichiers core à effectuer.

Livraison à l'adresse du propriétaire de la liste.

...

Vous pourrez le trouver à cette adresse : Ediria Gift list 2.1 pour PS1.4

J'entame la version 2.2 pour PS1.4 (recherche de liste, bloc amélioré,...) et je vous tiens au courant...

A votre service

Antoine

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Supposition pour qu'un client puisse mettre une certaine somme d'argent :
(je n'ai pas le module, donc je ne sais pas ce que ça vaut...)

- Créer un produit d'une valeur de 10€.
Laissez le client choisir la quantité, il vous en prend 5, c'est comme s'il vous laissait 50€...

- Créer des produits "Chèques cadeaux" de 10,20,50,100,200 €

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, J'ai acheté votre dernière version et voici les bugs que je rencontre : Notamment on peut envoyer sa liste de naissance par mail aux proches et les mais ne partent pas! Et ensuite quand je prends un article d une liste de naissance et que je le mets ds mon panier pour l offrir, on me met un messages erreur comme quoi il n y en a plus en stock, alors que si! Pouvez-vous me transmettre une solution? Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le problème des mails qui ne sont pas envoyés peut venir de deux choses. La première est que la configuration mail n'est pas faite correctement. La deuxième est que la langue utilisée n'a pas été traduite pour les mails (dossier /modules/ediriagiftlist/mails).

Pour ajouter un produit de la liste, il faut au niveau du produit que le stock pour le produit ou pour les déclinaisons sont suffisants ainsi que la quantité dans la liste.

Pourriez-vous m'envoyer par PM l'adresse url de votre boutique?

A votre service

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Je viens également d'acheter votre module 2.1, et dès l'activation de celui-ci, les blocks de la colonne droite ainsi que le footer disparaissent.

Plus d'autres bugs concernant l'affichage de certains champs qui viennent s'y ajouter.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le module est complétement compatible avec le thème par défaut de prestashop. Malheureusement, je ne peux pas tester le module sur tous les templates existants.

Je pense qu'il s'agit d'une incompatibilité avec votre thème.

Contactez moi par PM pour fixer une date de prise en main pour la résolution.

Cordialement

Antoine

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,<br/><br/>Le module est complétement compatible avec le thème par défaut de prestashop. Malheureusement, je ne peux pas tester le module sur tous les templates existants.<br/><br/>Je pense qu'il s'agit d'une incompatibilité avec votre thème.<br/><br/>Contactez moi par PM pour fixer une date de prise en main pour la résolution.<br/><br/>Cordialement<br/><br/>Antoine

 

Merci pour votre aide, l'incompatibilité avec mon thème semble résolu.

Bonne soirée,

 

Loïc

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

BONJOUR

je rencontre des difficultés sous ce module

notamment quand j'ai créé une liste de présent et y ai mis des articles, je simule un achat, ce produit se met dans mon panier mais nul part n'est noté que c'est un cadeau pour la liste de .....

est ce normal?

par ailleurs, comment l'auteur de sa liste sait que qq'un a acheté un article?et est ce que cet article une fois acheté s'enlève de la liste pour ne pas être offert une deuxième fois???

par ailleurs je rencontre des bugs au niveau des stocks, un article que je n'ai plus en stock est dans une liste de naissance, parfois il est noté qu'il est encore en stock et au moment de commander un message dit qu'il n'y en a plus!!! et par contre certains articles que j'ai en stock dans la boutique, quand ils sont dans une liste, il est noté qu"il n'y en a plus alors que si

je vous remercie pour votre aide

cdt

mlle vieux

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

BONJOUR

je rencontre des difficultés sous ce module

notamment quand j'ai créé une liste de présent et y ai mis des articles, je simule un achat, ce produit se met dans mon panier mais nul part n'est noté que c'est un cadeau pour la liste de .....

est ce normal?

par ailleurs, comment l'auteur de sa liste sait que qq'un a acheté un article?et est ce que cet article une fois acheté s'enlève de la liste pour ne pas être offert une deuxième fois???

par ailleurs je rencontre des bugs au niveau des stocks, un article que je n'ai plus en stock est dans une liste de naissance, parfois il est noté qu'il est encore en stock et au moment de commander un message dit qu'il n'y en a plus!!! et par contre certains articles que j'ai en stock dans la boutique, quand ils sont dans une liste, il est noté qu"il n'y en a plus alors que si

je vous remercie pour votre aide

cdt

mlle vieux

 

Bonjour,

 

Je vous invite à lire la documentation qui se trouve dans le dossier doc/manual-manuel en français pour ne pas tout expliquer sur le forum. Toutes le réponses à vos questions s'y trouvent notamment le fait qu'un client peut voir qui a acheté quoi et quand dans sa liste et sur le fait que les listes ont une gestion de stock séparées pour pouvoir afficher les désidératas de vos clients même si le produit n'est plus en stock au sens Prestashop. Mais lorsqu'un client commande un produit d'une liste les deux stocks sont impactés.

 

N'hésitez pas à reposter sur le forum en cas de questions.

 

Bien cordialement

 

Antoine Dubois

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour Antoine,

 

J'ai acheté votre plugin la semaine dernière pour le site d'une cliente. Je l'ai installé correctement, retrouvant le lien "Liste de Présents" dans le sous-menu du catalogue.

C'est ici dans cette page qu'intervient le bug (pour moi), à la place de la liste de présents j'ai un beau bloc warning jaune avec dedans "Requête SQL invalide". voir (img ci-dessous)

Au départ je pensais que ça venait du fait que je n'avais pas encore crée de liste - j'en ai donc crée une mais toujours le même résultat :-/

 

Qu'en est-il docteur :P ? Je veux dire avez-vous déjà vu un tel bug ?

 

Ma version presta : 1.4

Version ediriagiftlist : 2.2

Thème presta : motion pour PS1.4

 

 

Bien cordialement,

 

Julie

 

ediriagiftlist_bug.png

Link to comment
Share on other sites

Antoine,

 

 

Toujours aucune manifestation de votre part....

C'est tout de même un plugin qui a un coût, j'aimerais pouvoir en profiter.

 

J'ai essayer de comprendre mais il ne semble pas y avoir de soucis dans les termes (nom de la base, préfixe, tout cela n'est pas en cause). J'ai aussi essayé de désinstaller et réinstaller le plugin mais rien y fait.

 

J'accueillerais toutes les remarques constructives qui pourront me permettre de résoudre ce problème.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Antoine,

 

 

Toujours aucune manifestation de votre part....

C'est tout de même un plugin qui a un coût, j'aimerais pouvoir en profiter.

 

J'ai essayer de comprendre mais il ne semble pas y avoir de soucis dans les termes (nom de la base, préfixe, tout cela n'est pas en cause). J'ai aussi essayé de désinstaller et réinstaller le plugin mais rien y fait.

 

J'accueillerais toutes les remarques constructives qui pourront me permettre de résoudre ce problème.

 

Merci

 

 

Bonjour,

 

Pourri-ez vous me communiquer les infos d'accès à votre BO par PM?

 

Je vous propose de fixer une date d'intervention.

 

Cordialement

 

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai acheté votre module et me suis arraché les cheveux en ne pouvant pas l'utiliser normalement. Après avoir passé des semaines à chercher la source, je me suis rendue compte que je n'avais pas acheté la version pour la 1.4 mais pour la 1.3. Pourriez-vous m'envoyer la version 2.2 s'il vous plait? Mes infos de commande: #030574 passée le 14-08-2011 19:07:02.

Le peu que j'ai pu utiliser est extra! J'ai vraiment hâte de voir la version "normale"!!!

Quand sera dispo la version 2.3? Sera-t-elle payante pour ceux qui ont les versions précédentes?

Merci

Caroline

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Je n'ai toujours pas de vos nouvelles malgré mon MP et ce post....J'ai payé ce module, il n'a pas de différence de coût avec la version qui est compatible avec la mienne donc je ne comprend pas pourquoi vous ne me l'envoyez pas! Cela ne fonctionne pas... Merci de me tenir rapidement informée car cela fait déjà 10 jours que j'ai envoyé mes messages...

Merci

Caroline

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'aller voir sur mon historique de commande. En cliquant sur le lien en page 1 de ce post on n'accède pas à la 2.2 avec les images, mais à la 2.1 sur le site addons prestashop. La version que vous proposez sur ce post n'est pas celle qui est en lien sur ce post. Merci de m'envoyer la 2.2 comme prévue. Cela fait 10 jours que j'attends de vos nouvelles...

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'aller voir sur mon historique de commande. En cliquant sur le lien en page 1 de ce post on n'accède pas à la 2.2 avec les images, mais à la 2.1 sur le site addons prestashop. La version que vous proposez sur ce post n'est pas celle qui est en lien sur ce post. Merci de m'envoyer la 2.2 comme prévue. Cela fait 10 jours que j'attends de vos nouvelles...

 

Bonjour,

 

Je vous ai répondu à votre message privé.

 

Cordialement

 

Antoine

 

PS : le lien renvoie vers une recherche du module sur le site des addons et pas sur une version du module en particulier.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je suis interressé par ce module et constate que beaucoup d'entre nous ont eu des problèmes à l'installation.

 

Au final, y a-t-il des personnes ici qui utilisent effectivement ce module sur des sites en production ?

Et si oui, le recommandent-ils ?

 

Par avance merci,

 

 

 

E.

 

Bonjour,

 

Je suis le développeur de ce module. En effet il y a eu pas mal de problèmes lors des installations mais cela était du à l'adaptation au template.

 

J'ai fait en sorte que le module ne requiert aucune modification des fichiers core et pour cela, j'utilise activement JQuery pour modifier le contenu des pages de manière dynamique. Si le template utilisé est trop différent du template de base en terme d'architecture (pas du style), alors il se peut que des modifications soient requises au niveau du template.

 

J'essaye d'être le plus prompt possible à aider via Skype et par prise en main en modifiant directement les fichiers via FTP.

 

J'espère que cette remarque vous rasssure.

 

Je pourrais citer quelques sites qui l'utilise en production mais je ne pense pas en avoir le droit.

 

Bien cordialement

 

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Niveau fonctionnalité, quelles sont les différences avec le module natif de prestashop , blockwishlist ?!

 

Cdlt

 

 

Bonjour,

 

Le module ressemble fort au blockwishlist de prestashop mais inclus beaucoup de fonctionnalités orientée liste de naissance/liste de mariage.

  • Les listes peuvent être gérées en BO
  • Protection par mot de passe
  • Réduction automatique sur le panier lors de l'achat d'un cadeau
  • Image par liste
  • Modération de liste
  • Livraison ou non à l'adresse du propriétaire de la liste
  • Recherche de liste
  • Visualisation du montant des ventes par liste et de manière globale
  • ...

Merci pour votre intérêt.

 

 

Cordialement

 

Antoine

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour Antoine,

 

J'ai acheté votre plugin la semaine dernière pour le site d'une cliente. Je l'ai installé correctement, retrouvant le lien "Liste de Présents" dans le sous-menu du catalogue.

C'est ici dans cette page qu'intervient le bug (pour moi), à la place de la liste de présents j'ai un beau bloc warning jaune avec dedans "Requête SQL invalide". voir (img ci-dessous)

Au départ je pensais que ça venait du fait que je n'avais pas encore crée de liste - j'en ai donc crée une mais toujours le même résultat :-/

 

Qu'en est-il docteur :P ? Je veux dire avez-vous déjà vu un tel bug ?

 

Ma version presta : 1.4

Version ediriagiftlist : 2.2

Thème presta : motion pour PS1.4

 

 

Bien cordialement,

 

Julie

 

ediriagiftlist_bug.png

Bonjour Antoine,

 

Il m'arrive le même problème. Je vous ai envoyé un message.

 

Salutations

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je viens d'acheter et installer ce module et je rencontre plusieurs soucis :

 

1. Coté donateur, le message dans la panier indiquant que la commande concerne une liste ne s'affiche pas.

 

2. L'adresse de livraison du propriétaire de la liste n'apparait pas et n'est donc pas selectionable, alors que celui-ci a bien coché "livraison des produits au bénéficiaire" pour sa liste.

 

3. La déclinaison choisie n'est pas prise en compte quand le donateur clique sur "ajouter au panier" directement depuis la page de la liste

 

Serait-il possible d'avoir un support sur ces trois points ?

Par avance merci pour votre aide,

 

Je suis en PS 1.4.6.2 + Ediria 2.2 + thème de base.

 

 

Emmanuel.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

I followed the documentation step by step.

I tried to replace override/classes/Cart.php and override/controllers/ParentOrderController.php. When I put a product in the cart, don't decrease the product from the list.

In the shopping cart not appear the product's origin from the list.

I spent 118€ for nothing? great!

Link to comment
Share on other sites

Hi El Nino,

 

Did you try with the default template of Prestashop? The module is delivered with waranty to work with the default template of Prestashop, not with custom templates...

 

What do you mean by "don't decrease the product from the list"? Normally, the product should be removed from the list when it's ordered, not before...

 

Thanks you for your patience and amability... Speak ill publicly on the module won't help you solve the problem and won't give me the envy to help...

Link to comment
Share on other sites

Hello Antonie, I try with the default template of Prestashop.

 

If I purchase a product from the list (completing the purchase), this product is not scaled from the list.

I followed your guide attached, but does not work as in your demo.

I send you the link to see the problem

 

P.S: Forgive me for the anger, but after spending 118€ and doesn't work (in my shop) ..

Link to comment
Share on other sites

J'ai également des problèmes avec la dernière version de votre module sur prestashop 1.4.6.2

 

dans la liste des produits d'une liste de mariage en frontend (modules/ediriagiftlist/giftlist.php?id_giftlist=X) , le bouton ajouter au panier n'ajoute pas "&id_giftlist_product=X&id_product_attribute=X"

 

Pareil sur la fiche produit d'une liste, le bouton ajouter au panier ne renvois pas d'id de liste... le lien entre le produit et la liste ne se fait pas.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé une différence entre la demo et mon site, sur la page produit du module

Le page_name est différent :

 

j'ai <body id="module-ediriagiftlist-giftlist_product?id_giftlist_product=4">

 

alors que je devrais avoir <body id="giftlist_product">

 

du coup, les scripts ajax ne peuvent pas fonctionner....

comment corriger cela ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'ai exactement le même problème que @kelcible.

En plus après avoir installé le module et publié la liste, et une fois dans le panier, je ne vois plus comment distinguer si c'est une liste de cadeau ou pas.

1- Le nombre de produit dans la liste du proprietaire ne décroit pas

2- Dans les commandes, pas de notification supplementaire comme montré dans le PDF (manuel)

3- Dans les adresses, malgré le fait que j'ai configuré la livraison au proprietaire de la liste, les produits sont tjrs destinés à l'adresse de livraison de l'acheteur...

bref casse-tête

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Est-ce que t'as cliqué sur les liens?

 

Le module n'apparait pas dans le app store, c'est pour ça que je suis venu ici.

 

Fais ta job avant de me demander de faire la mienne

cool jeune homme je fais mon job bien avant que vous prononciez pour la 1ere fois A :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...