Jump to content

Ajouter un champs dans product-list


Recommended Posts

Bonjour,

je me permets de placer se post ici car je n'arrive pas à trouver de l'aide.
Ce que je cherche est je pense assez simple pour un as du php et de PS.
J'ai le module productrating qui permet aux visiteurs de voter pour un produit dans la fiche article (product.tpl/php)
j'aimerai faire apparaitre le résultat en étoiles uniquement , pour chaque article séparément, dans la liste des produits (product-list).
Voir exemple sur h**p://www.directodelcampo.com/condimentos/otros-condimentos/
j'ai vu que ce résultat (sous forme de nombre) se trouve dans la Bdd (PS_ratings) que les variables nécessaires sont:
id (id du produit) nécessaire pour affecter le résultat de chaque vote à son produit respectif.
total_vote (résultat sous forme de nombre de la moyenne des votes effectués).
puis une manip pour transformer ce résultat en nombre d'étoiles.
Il ne manque plus de voir comment l'inserer dans le php ou le tpl pour le faire apparaître dans chaque cadre de chaque article de product-list (comme c'est fait pour l'image, la description, le prix...)
J'avoue que je crois avoir tous les éléments pour le faire mais il me manque la manière ne connaissant pas trop le pgp.

merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Un grand UPSSS...
je ne pense pas être le seul a avoir besoin de ça, non seulement ajouter un rating par produit, mais tout aussi bien ajouter autre chose.
j'ai téléchargé Hookmanager et essayer (la solution la plus simple) de creer un hook dans product-list.tpl, modifier un peu le productrating.php pour declarer le hook mais rien n'y fait.
Concrètement serait-ce la bonne solution plutot que de tout modifier, juste créer un hook et greffer une autre fois le module rating dessus ?

j'aimerai bien savoir si c'est possible, cela fait des semaines que j'essaie de comprendre comment fonctionne le systeme mais je pense que je ne suis pas loin.

aidez-moi

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, le productrating module affiche de base des étoiles (avec même possibilité de changer le style graphic de ces étoiles).
Donc je ne saisis pas bien la question (""transformer ce résultat en nombre d‘étoiles""), url de démo disponible ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...