Mattymatt Posted August 25, 2018 Share Posted August 25, 2018 Bonjour, Je suis entrain de créer un site sous prestashop 1.7.4.2. (front office en italien et back office en français sur mon profil). Mon problème est que le nom des produits que j'ai créé ne s'affiche pas dans la liste des produits en back office (catalogue>produit) et indique à la place, pour tous les produits : "N/D". En recherchant la cause, je me suis rendu compte dans la documentation de PrestaShop que le sélecteur de langue est censé apparaître à droite du champ "Saisissez le nom de votre produit". Dans mon cas, je ne le vois pas. Est-ce cela l'origine du problème ? Quelqu'un peut m'aider ? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted August 25, 2018 Share Posted August 25, 2018 Pouvez-vous s'il vous plaît partager la capture d'écran du problème? Si vous avez ajouté plusieurs langues à partir du backend, cette liste déroulante apparaîtra, sinon elle n'apparaîtra pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mattymatt Posted August 25, 2018 Author Share Posted August 25, 2018 Merci pour ta réponse. Effectivement il n'y a que l'italien comme langue activée. J'ai choisi le français comme langue pour mon profil. Est ce cela le problème ? Voici les captures d'écran: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mattymatt Posted August 28, 2018 Author Share Posted August 28, 2018 Help please! Je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'afficher le nom des produits :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts