Jump to content

Problème Mise a jour du panier après ajout de produit


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

Je vous écris car je suis en train de mettre en place un site pour un client qui fait des objets publicitaires et je fais face depuis quelques jours à un soucis assez pénible. 

En effet dans les objets publicitaires et calendriers (le textile est géré autrement) lors de l'ajout au panier le produit est bien ajouté au panier mais non seulement cela ne m'affiche pas visuellement le produit dans le panier mais j'ai le panier qui disparaît!  je dois recharger la page pour le voir ! Et idem si je veux supprimer un produit.

Pour information je suis sur la version 1.7.2.2 de prestashop avec un thème acheté. 
Je n'ai pas d'erreur dans la console ni même en mode debug. 

J'ai essayé de voir et tester différentes solutions mais pour le moment rien n'a fonctionné...du coup si quelqu'un aurait une idée d'où ce situe le soucis je suis preneur! :) 

Sinon une solution qui pourrait être éventuellement jouable (bien que contraignante pour l'utilisateur je trouve) serait de faire un refresh de la page en cas d'ajout de produit ou suppression de produit. Mais je ne retrouve pas sur cette version de Prestashop où modifier le code pour faire ça. 

Je vous met le lien temporaire du site (notamment une page produit pour que vous puissiez reproduire le bug) : Lien d'une page produit

Pour rappel : 

  • Version Prestashop : Prestashop 1.7.2.2 
  • Thème utilisé : Zro03 - Supermarket Store
  • Modules de personnalisations utilisés : Personnalisation de produit 5.0 (pour les objets et calendrier) , Personnalisation et options pour vos produits (pour le textile)

 

Je vous remercie par avance pour votre aide :)  

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...