Jump to content

Créer un lien sur une Valeur de Caractéristique


Recommended Posts

Bonjour,

Comment puis-je faire pour créer un lien de renvoi sur une valeur de caractéristique. Exemple : dans les caractéristiques de la fiche produit (FO) une valeur = un nom d'auteur, le client peut cliquer dessus pour aller vers la liste des produits de l'auteur.
Merci

Link to comment
Share on other sites

Dans les caractéristiques d'un produit apparait le texte que tu as au préalable enregistré dans le B.O (dans la fiche du produit concerné)
Insère tout simplement un lien pour le nom de l'auteur:

une valeur= ICI code avec lien .... "http://monsite.com/nom_auteur.php">Nom d'Auteur.....

une valeur=Nom d'Auteur


nom_auteur.php étant le nom de la page de la liste des produits de l'auteur!

Cordialement.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai bien compris. En tout cas en saisissant l'url http://monsite/author.php?id_author=29 par exemple dans la valeur de la caractéristique, j'ai un message comme quoi ma valeur n'est pas valide. Et en en FO c'est l'adresse qui s'affiche. C'est bien dans le champs de la valeur de la caractéristique que je dois saisir l'url? Y-a un code en plus ? De plus comment la valeur peut avoir le nom de mon auteur saisi cliquable ? Arf c'est pas facile de me comprendre...
merci Jacobis si tu peux me mâcher un peu plus la démarche. Et déjà merci pour la réponse précedente.

Link to comment
Share on other sites

Désolé mais je n'ai pas bien compris ce que tu souhaites ( j'ai confondu caractéristiques avec le descriptif!).

Ce que je te proposais c'est d'insérer un lien dans la description du produit. Je pensais: Un produit d'un auteur avec sa description que l'on retrouve dans l'onglet "en savoir plus" dans le FO et en fin d'article par exemple le lien qui renvoie vers une page concernant l'auteur.
Cela me paraissait simple à mettre en oeuvre.

Link to comment
Share on other sites

Oui cela je le fais pour d'autres usages : lien vers version audio ou bien approfondissement d'un sujet comme lien pédagogiques... là je voulais créer un lien dans les caractéristiques ->Fiche technique dans la fiche produits, là où j'ai mis les dimensions, format... et hop auteur là aussi.
Pas de problème. Merci.
Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...

Bonjour,

 

Perso, pour faire ce que je veux avec les caractéristiques et leurs valeurs j'ai développé un module qui applique pour telle ou telle caractéristique un affichage particulier, visible sur chaque fiche oroduit de mon site.

 

Mais bon c'est un developpement unique pour mon besoin.

 

Mais c'est juste pour dire que cela est faisable.

 

Après, si on souhaite garder l'affichage habituel des caractéristiques dans le template, j'imagine que l'on doit pouvoir intervenir seulement sur le template en ciblant une carracteristique.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...