Jump to content

Affichage produits sur page marque


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'ai récupéré la gestion d'un site de vente de chaussures mais je n'arrive pas à afficher les produits que je viens d'extraire sur prestashop (import csv) sur les pages des marques correspondantes. Seul une partie des produits qui étaient déjà présents sur le site sont affichés sur la page www.nomdedomaine.com/<id_marque>_<nom_marque> 

Après longue vérification, rien ne distingue dans le back office des articles qui sont affichés sur leur page marque et ceux qui ne le sont pas.

Second détail : lorsque je change dans la fiche article d'un produit (qui s'affiche bien sur la page marque correspondante) sa marque et que je reviens sur la bonne, il ne s'affiche plus sur la page de la marque correspondante !

Je ne sais pas d'où cela peut venir. Auriez vous une idée à me proposer?

Merci d'avance, 

Luther

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse. Seulement le soucis vient d'ailleurs. Le site est toujours le même et les marques aussi, je me contente simplement d'importer de nouveaux produits.

Je donne un exemple concret, je crée une nouvelle marque qui a l'ID 47. Je link certains produits à cette marque que je viens de créer (à partir de leur fiche article). Lorsque je me rends sur la page www.nomdedomaine.com/fabricants je vois bien cette marque avec le bon nombre de produits, mais au moment de cliquer sur "voir les produits" et donc d’atterrir sur la page de la marque www.nomdedomaine.com/<id-marque>_<nom-marque> il n'y a aucun produit qui s'affiche !

Par contre également, lorsque je suis sur la page catégorie "Femme", le filtre de recherche par marque sur le côté gauche lui affiche bien les bons produits relatifs à cette fameuse marque. C'est simplement la page de la marque qui n'affiche pas les produits je ne comprends pas d'où ça peut venir

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...