Thomas Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Bonjour, J'essaie de résoudre un problème soulevé dans un rapport GTMetrix pour optimiser la vitesse de chargement des pages : Serve resources from a consistent URL F (0) CONTENT HIGH The following resources have identical contents, but are served from different URLs. Serve these resources from a consistent URL to save 23 request(s) and 225.1KiB. Ceci est l'exemple d'une page catégorie. Il y a 24 produits avec la même image (c'est une image générique). Du coup, la page charge 24 fichiers différents pour le même résultat. Si j'arrive à associer un fichier pour plusieurs images, vous pouvez voir que le gain est assez conséquent. Mais est-ce possible de faire cela ? Que ce soit par un dev spécifique ou un module. Pour mon site, ce serait un sacré gain dans certains affichages. Merci d'avance pour vos retours ! Le site est en PS 1.6.1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 La solution est d'avoir des images différentes pour tous les produits, ou de ne pas mettre d'image du tout et de laisser Prestashop faire son travail (à savoir envoyer l'image par défaut - même url - même contenu ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts