Jump to content
Samax

Quel module pour liaison CEGID?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je compte effectuer un site pour un de mes clients, et il souhaiterait bénéficier de la liaison avec CEGID, son ERM.

Quel serait le meilleur module pour faire cela? Avez-vous une idée?

Merci.

Il faut que tu te rapproches de leur intégrateur CEGID.

Tu as 9 chances sur 10 qu'ils aient déjà gérer un projet de ce type pour raccorder leur ERP à un Prestashop. Dans ce cas c'est eux qui vont t'orienter vers les outils à mettre en place sur la boutique.

Bonjour à vous deux,

J'ai envoyé un message à CEGID, je vais prendre contact avec eux.

9 hours ago, mistertecho said:

pen-Flux est un système de connexion entre différents systèmes d’information édités et utilisés dans des configurations hétérogènes. Son ambition est d’être 100% paramétrable pour permettre d’adapter son utilisation à l’intégralité des besoins de ses utilisateurs, quels que soient les logiciels utilisés et quelles que soient les spécificités particulières avec lesquelles ces logiciels sont configurés. Cette approche garantit l’évolutivité, la fiabilité, la maintenabilité et l’adaptabilité aux besoins des utilisateurs. Notepad++

Contrairement aux solutions proposées sur le marché, souvent très « verticales » (couple déterminé ERP / e-Commerce, zones échangées figées), Open-Flux permet de prendre en compte toutes les plates-formes, tant côté ERP que côté e-Commerce (y compris lorsqu’elles sont spécifiques), ainsi que d’autres systèmes tels que logisticiens ou applications mobiles. Sa souplesse de paramétrage permet l’adaptation à des usages spécifiques des différents systèmes d’information ainsi que la prise en charge d’éventuelles évolutions des besoins. Malwarebytes

Le e-marchand fiabiliser la gestion commerciale des commandes enregistrées sur son site, garantit l'intégrité des données qui y sont présentées, autorise la communication avec d'autres systèmes connexes. Il y gagne en productivité et en autonomie. FileZilla
L’agence web complète son offre de réalisation du site et/ou la conception des outils de communication, par leur connexion avec les systèmes d’information de gestion de ses clients
Le revendeur de logiciels de gestion ouvre de nouveaux canaux de vente, permettant de proposer à ses clients de nouvelles prestations

Merci mais cela ne répond pas vraiment à ma question, permet-il de lier les produits de CEGID <-> PRESTASHOP, ainsi que les clients, les achats, et le stock?

Merci d'avance.

On 8/24/2018 at 11:39 AM, Samax said:

Bonjour à vous deux,

Merci mais cela ne répond pas vraiment à ma question, permet-il de lier les produits de CEGID <-> PRESTASHOP, ainsi que les clients, les achats, et le stock?

Merci d'avance.

Bonjour,

As tu eu une réponse ou une solution ?

On 8/24/2018 at 11:39 AM, Samax said:

Bonjour à vous deux,

Merci d'avance.

Bonjour,

As tu eu une réponse ou une solution ?

Merci