Jump to content
salah26

Developpement Module BIHR Prestashop

Recommended Posts

Bonjour je suis un webmaster qui travaille pour un concessionnaire moto dans le 95, nous avons lance une boutique prestashop 1.7 et souhaitons connecter le catalogue du fournisseur Bihr via leur API. Je précise que nous sommes client revendeur Bihr Pro et avons donc les autorisations nécessaires ainsi que la documentation technique fourni par Bihr ainsi que tous les accès. Il faudra donc créer un module Bihr capable de synchroniser en temps réel tout le catalogue par marque, modèle, cylindrée et année afin de fournir les pièces détachées correspondante.

merci par avance de vos propositions a savoir que nous préférons une personne situé en Ile de France

Bonjour, 

Je ne suis malheureusement pas en Ile de France, mais ce projet peux m'intérésser car j'ai travaillé pendant 3 ans en concession moto et Bihr notre founisseur principale.

Je serai curieux d'avoir votre CDC, ainsi que de consulter l'API. 

N'hésitez pas à me contacter. 

Cordialement

Bonjour je suis qualifié sur ce projet, j'ai déjà accompagné 3 entreprises pour le même besoin que le votre, Bihr a développer une API qui a condition que vous soyez client pro pouvez vous connectez a leur catalogue , je le précise car je ne vends pas de produit BIHR je suis developpeur et je vous accompagne sur le déploiement de l'API afin de pluger/connecter votre boutique a leur solution. Il y a environ 180 000 produits avec des multimarques.

D'autre part il faudra prevoir un developpement supplementaire si vous souhaitez propose un filtre de recherche avance par MARQUE ANNEE MODELE CYLINDREE.

Je peux donc vous accompagner sans probleme pour la mise en place du catalogue Bihr sur votre boutique PrestaShop.

Voici mes coordonnées: 09 50 58 40 57 et mon site --> creer-une-boutique-en-ligne.com