Jump to content

Paypal, configuration impossible


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un petit problème avec la configuration d'un compte Paypal sur mon Prestashop 1.7.4.2.

Je commence la connexion, je dois me connecter au compte Paypal. une fois la connexion validé, j'ai le message d'erreur suivant : 

Une erreur s’est produite. Vérifiez vos identifiants PayPal.

 

Et la impossible de faire quoi que ce soit.

Le site est héberger sur un Plesk OVH et le compte Paypal déjà connecter aussi à un autre Prestashop.

Auriez-vous des pistes ? Car avec Paypal je n'avais jamais eu de soucis !

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'avais aussi ce problèmes juste avant mais enfaîte le problèmes viens de ton compte Paypal.
De 1 ton compte doit être un compte business
De 2, il doit accepter les payements.
Pour le compte business normalement quand tu associe il te montre comment faire si il ne l'ai pas encore, mais si jamais tu est bloqué à ça je t'expliquerai.
Pour accepter les payements, connecte toi à Paypal et suis le chemin d'accès que je te donne:

Si tu veux faire plus simple clique ici ça devrait t’emmener directement dessus si tu est connecté : Gérer les identifiants API
Et quand tu es dessus tu envoie une demande d'identifiants API

Préférence > Paramètre du Compte > Mes ventes > Vendre en Ligne/Accès à l'API/Mettre à jour > Intégration d'API NVP/SOAP (ancienne version) > Gérer les identifiants API > Tu clique sur demander ou quelque chose comme ça.

Et ensuite tu te reconnecte à ton compte Paypal via le module de Prestashop et ça devrait être bon :P

Edited by Arksabien (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour
j'ai le même problème et malgré la procédure décrite, toujours le même message.
J'ai supprimé mon ancien API, en ai récrée un, toujours pareil.
Et je n'arrive pas à créer un API par la nouvelle méthode : la recherche ne donne rien...
Et support Paypal néant!
Bref, je tourne en rond et ça commence à me les briser menues...
HELP!!

Edited by Trad-Archerie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai réussi à faire fonctionner mon module il y a une heure !
Je suis sur un Hébergement Plesk OVH.

J'ai rencontré des soucis avec une autre fonction d'un module. Pour résoudre ce Bug, j'ai passé mon PHP en 7.1.20 - FastCGI par Apache. 

J'ai donc essayé à tout hasard Paypal après avoir résolu l'autre problème grâce à ça, et POUF ! ça a fonctionné !


Pour info, ce que je n'avais pas constater ce matin avant de poster mon message, c'est qu'après la connexion PayPal/Prestashop, le champ API n'était pas renseigné ! et je ne pouvais cliquer dans le champ pour le modifier.

Voilà, si cela peut t'aider !

Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Merci Fly!

du coup j'ai passé ma config en PHP 1.7.2 et remis le moteur en PHP (et non PHPCGI) et un autre module essentiel qui bloquait refonctionne grâce à ça.

Je précise : je suis en mutualisé OVH

Par contre, pour Paypal, ce soir la page d'appel pour la connexion (partners-subscribe.prestashop.com) a l'air de planter, mais j'ai bon espoir que ça revienne vite!

Edited by Trad-Archerie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...