Jump to content

[Résolu] Devis pour modification limitation "quantité"


Recommended Posts

Bonjour,
Vous pouvez me faire un devis en MP, si vous pouvez me réaliser les modifications suivantes :

1) La quantité commandable doit toujours être "1"
2) Cette quantité ne doit pas pouvoir être changée, même dans le panier.
3) Si le client est loggé, et qu'il a déjà commandé un produit, indication avec un texte "déjà acheté" ou un petit icône.

Pourquoi cette demande :

- Il s'agit d'un site de mise en relation Clients <-> Prestataires

- Les produits à vendre sont des fiches .pdf téléchargeables contenant les coordonnées des clients recherchant un prestataire.

- Donc, en toute logique, le prestataire ne doit pouvoir acheter une fiche qu'une seule fois. (aucun intérêt pour lui d'obtenir les mêmes coordonnées une seconde fois.)
Actuellement, je gère par remboursement les prestataires qui achètent une deuxième fois la même fiche sans faire attention qu'ils l'ont déjà achetée 2 jours avant !! et ils se plaignent de ne pas en être informé au moment de l'achat !!

Link to comment
Share on other sites

"Aline" m'a fait part des infos suivantes :

1) La quantité commandable doit toujours être “1”
"Il existe un module gratuit."
Elle n'a pas pu me donner le lien. Quelqu'un sait-il où je peux trouver ce module ? je n'ai pas réussi à trouver sur le forum, ni en recherche google..

2) Cette quantité ne doit pas pouvoir être changée, même dans le panier.
"Il existe un module gratuit "verouille""
Idem : Quelqu'un sait-il où je peux trouver ce module ?

3) Si le client est loggé, et qu’il a déjà commandé un produit, indication avec un texte “déjà acheté” ou un petit icône.
"30mn de modifs"
Quelqu'un peut-il me faire une offre pour réaliser ces modifs ?

Merci d'avance..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...