Xelp59 Posted August 16, 2018 Share Posted August 16, 2018 Bonjour, Ma question peut paraître toute bête, mais comment est il possible de récupérer les informations d'un produit différent de la page produit sur laquelle je me trouve ? J'ai besoin de récupérer les informations d'un produit alternatif au produit affiché, comme son nom ou encore sa description courte. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 16, 2018 Share Posted August 16, 2018 $product = new Product(id_du_produit_voulu); cet objet $product comportera tout ce que vous voulez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xelp59 Posted August 17, 2018 Author Share Posted August 17, 2018 Merci pour ta réponse. Pourrais tu me donner un exemple avec l'override et son utilisation du coté tpl stp ? Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 Si tu n'utilises pas la fonctionnalité "Accessoires" ça peut être une solution si tu n'es pas à l'aise avec le framework de PS et le MVC en général Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xelp59 Posted August 17, 2018 Author Share Posted August 17, 2018 1 hour ago, BeComWeb said: Si tu n'utilises pas la fonctionnalité "Accessoires" ça peut être une solution si tu n'es pas à l'aise avec le framework de PS et le MVC en général Merci, j'y ai pensé oui, mais elle est déjà utilisée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts