Jump to content

[RESOLU] Fiche client - reinit password sur non par defaut


doc.mycro

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vous demander conseil, je cherche à mettre le paramètre "reinit password" sur la valeur NON par defaut.

A chaque fois que vous changez / chargez la fiche, si on ne fait pas attention et que l'on sauvegarde, cela à pour effet de réinitialiser le mot de passe du client et de lui envoyer un mail.

Donc je souhaite le désactiver par défaut.

 

Je suis sur prestashop 1.6.1.18

Merci d'avance pour votre aide.

Edited by doc.mycro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas le comportement normal, le code initial dit de ne rien faire si le champ est vide, ou alors c'est votre navigateur qui le remplit avec l'autofill ???

                array(
                    'type' => 'password',
                    'label' => $this->l('Password'),
                    'name' => 'passwd',
                    'required' => ($obj->id ? false : true),
                    'col' => '4',
                    'hint' => ($obj->id ? $this->l('Leave this field blank if there\'s no change.') :
                        sprintf($this->l('Password should be at least %s characters long.'), Validate::PASSWORD_LENGTH))
                ),

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, mais je rejoins Doekia car lorsque c'est activé sur oui par défaut, le champ "password" n'est pas affiché, il apparait seulement lorsque l'on passe le "reinit password" sur NON, vu que la case mot de passe n'apparait pas, il n'y a pas d'auto.

Je viens de vérifier, j'ouvre la fiche client test que je me suis créé sans rien modifier, et pour sortir, je clique sur "enregistrer" et je reçois bien un nouveau mot de passe à chaque fois.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la piste, trouvé. J'avoue que même quand on l'a devant les yeux et ben on le voit pas. ;-)

 

Pour info : (solution)

J'utilise le module "MyOwnReservation" pour les réservation en ligne et dans le "Hook.php " du controler, ligne 1773 mettre False à la place de true.

 

Encore merci pour la piste.

Edited by doc.mycro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...