Jump to content

[RESOLU] Augmenter la hauteur des champs "description" sur BO>>Catalogue


Recommended Posts

Bonjour

Je cherche a augmenter la hauteur des champs "Description" sur l'admin de façon a ce que ce soit plus facile de visualiser des descriptions relativement longue...
Je m'attendais a ce que ce soit assez simple et pourtant.... :-S

En analysant la page avec firebug, celui-ci m'indique qu'il y a un Iframe avec un "height" défini à "auto"
element.style {
height: auto;
width: 100%;
}
je voudrais bien le mettre à 4 ou 500 px...

Mais en partant à sa recherche dans Adminproducts.php, je tombe bien sur un <textarea> (vers la ligne 1900) mais j'ai beau modifier le style, ça ne change rien... et pas trace d'un iframe....
Ca dépend peut-etre de TinyMCE... mais je trouve pas où ni comment est généré cet iframe...

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé !!! Depuis le temps que je demandais comment agrandir ces 2 foutus champs 'description' pour pouvoir y travailler à l'aise
:-)

Il faut modifier
function tinyMCEInit(element) {
.........
height: "auto",
........
}
qui se trouve sur Adminproducts.php aux environ de la ligne 2030 et remplacer "auto" par la valeur de son choix.

J'espère que ca sera utile à un maximum d'entre vous
:-)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour et merci pour cette info. Moi j'ai le même soucis de dimensions dans les catégories (BO/catalogue/categories). Les champs meta title, meta description... sont ridiculement petits et je ne trouve pas où je peux faire la modif sans que cela modifie les autres champs ailleurs. vous auriez peut-être une idée ?

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...