Jump to content

Soucis d'url, plus d'accès à prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis face à un soucis sans doute bête mais que je ne parviens pas à régler malgré mes recherches. 

Après avoir voulu changer l'adresse de mon site j'ai visiblement enregistré une faute de frappe dans l'url ce qui fait que bien sur plus rien ne marche... Impossible d'avoir du coup le moindre accès à ma boutique ou à mon admin pour justement régler ça.

Où dois je aller du coup pour aller corriger cette erreur?

Je suis totalement novice je tiens à le préciser... Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Leyah a dit :

Il y est rattaché oui. Mutualisé ou dédié je ne sais pas du tout...

Mutualisé demandez à votre hébergeur de le redémarrer.

Dédié le serveur est à vous et c'est à vous de savoir le paramétrer.

Une boutique sur un serveur mutualisé  et sans certificat SSL  (https) est un non sens...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

Alors pour ce qui est de mon problème, j'ai au final tout enlevé pour tout réinstaller et remettre ma sauvegarde dossier par dossier pour tenter d'identifier le problème. En procédant ainsi j'ai eu le soucis qui est revenu mais en ayant pu conserver l'accès au panneau d'admin ce qui m'a permis de changer l'url directement dessus et le régler enfin. Tout semblait marcher jusqu'à que je trouve quelques petits bugs. Il y en a peut être d'autres mais pour le moment je n'ai que ceux là.

 

En voulant afficher les factures ou bons de livraisons des commandes déjà passée j'ai ça :

Warning: Unterminated comment starting line 640 in /homepages/22/d741467604/htdocs/tools/tcpdf/tcpdf.php on line 640

Parse error: syntax error, unexpected end of file, expecting function (T_FUNCTION) in /homepages/22/d741467604/htdocs/tools/tcpdf/tcpdf.php on line 641

 

J'ai voulu passer une commande pour tester et au moment de la valider j'ai eu la même erreur au moment de la confirmation de commande. Pour autant celle ci est bien passée.

 

Sauriez vous me dire comment régler ce nouveau problème?

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...