Jump to content

[Résolu] Redirection : Page blanche Index of


Recommended Posts

Bonsoir,

Lorsque je tape mon nom de domaine via firefox, je découvre une page blanche. Je vous joint la photo representative (index of.jpeg).

J'avais créé prestashop sous "softaculous" et téléverser les dossier utile ainsi que la modification de la base de données.

Est-ce possible de rediriger "weby-shop.com/presta" pour que cela devienne weby-shop.com simplement ?

Seconde question,

Si je tape "weby-shop.com/presta", il m'apparait un type de page désordonnée.

Merci d'avance..

37269_flHp8jaRPMwpVfSUiK1a_t

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Sauf erreur, tu n'a pas de fichier "index.php" à la racine de ton site et donc il présente le/les répertoires accessible. Une solution se trouve dans la réponse à ta question suivante.

Si ton nom de domaine (DNS) est weby-shop.com il te suffit de supprimer le répertoire "/presta" pour résoudre ton problème.

++

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai réussi à ce qu'"index of" n'apparaisse plus. Par contre j'ai cette page qui s'affiche (ci-jointe). J'ai vérifié le fichier setting.inc.php, il est correcte....

Quelle est la procédure pour palier ce problème ? Merci

37283_iLKlclHuqG9gpcoZ4Tbp_t

Link to comment
Share on other sites

Difficile à dire ne sachant pas ce qui a été fait.
Visiblement l'installation de cette boutique semble avoir eu des débuts difficiles...
Tu devrais peut-être recommencer l'installation à 0 en mettant bien tous les fichiers du dossier prestashop à la racine.

Et je pense que le mieux est encore d'utiliser l'archive téléchargeable et de l'installer via FTP.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...