Jump to content

[Résolu] Recherche Prestataire


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai une boutique en Prod depuis deux ans sans aucun problème. Depuis, cette après-midi, plus aucune commande ne passe, plus aucun moyen de modifier quoi que ce soit. Donc, dans un premier temps, ce serait la remise en route puis ensuite voir pour effectuer une migration vers une nouvelle version et automatiser la sauvegarde de la base de données, etc...

Si quelqu'un est intéressé, il peut me contacter.

URGENT!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Une grosse partie du problème venait je pense de la capacité admise de la base chez 1&1;limité à 100 Mo. Par contre, est-ce la cause unique du dysfonctionnement, je ne sais pas. Mais dans l'urgence, la boutique a était réinstallé et migré vers un nouvel hébergeur.

Je remercie "boutique-discount" pour sa réactivité et son professionalisme. J'avoue que sa prestation m'a vraiment sorti de la Merd. ou j'étais. Pour ma part, dorénavant et vu mes compétences, je pense refaire appel à cette personne pour les mises à jour, migrations ou installations diverses et variées pour la vie future de ma boutique.

Merci aussi aux autres personnes qui se sont manifestées mais il m'a fallut agir dans l'urgence et à ce jour la boutique et de nouveau opérationnel.

Link to comment
Share on other sites

Guest Divxman
Ouai, moi je me demande même si le problème a réellement existé un jour, et si boutique-discount et sherwoodbin ne sont pas une seule et même personne.

Parce que la solution, c'est quand même moi qui la donne, et même pas un merci... Bref...


Bonsoir
Je crois que tu devrais te renseigner qui est boutique-discount (moi) et le client qui demander un prestataire, car dire que je suis la même personne que le demandeur c'est fin.
De plus concernant le probleme le système qu'on pouvais pas mettre dans le panier n'avais rien avoir avec la base de donnée, mais c'était tout simplement des erreurs qu'il y avais dans le template dont j'ai corriger. Et à votre avis pourquoi je poste rarement les problème que je règle?
Tout simplement c'est qu'on me critique tout le temps.
Et même sans poster vous arrivez quand même à dire des choses qui sont fausses.

amicalement
Link to comment
Share on other sites


Et à votre avis pourquoi je poste rarement les problème que je règle?
Tout simplement c'est qu'on me critique tout le temps


Ah donc le fait que l'on te critique, du fait de pratiques détestable dans le milieu communautaire, tu deviendrais une victime d'un complot ???

Je crois que tu n'as rien compris au concept, mais tu peux tout à fait continuer à ne pas respecter la communauté, ainsi elle ne te respectera pas et à terme je ne suis pas sûr que la communauté y perde grand chose.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vois qu'un simple Topic par vite en sucette ou réglement de compte. Je confirme bien, que je ne suis pas en rapport ou connaissance avec Boutique-Discount. Ma boutique n'étais plus gérable pour mes connaissances. Que ce soit sur la boutique même ou sur l'admin, le simple clic ou modif de statut ou autre généré une erreur. Moi, je suis un mécano moto par un informaticien. J'ai fais un appel d'urgence car tout était bloqué et j'ai eu une réponse rapide sur laquelle j'ai rebondis aussitôt.

Veuillez m'excusez si je n'ai pas fait intervenir tout le monde sur cette incident mais Boutique-Discount a pris le problème en main et m'a apporté une solution. Je ne vois pas le problème.

Désolé pour l'ambiance qui me surprend!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...