Jump to content

Travailler sa boutique sur 2 macs


Recommended Posts

Bonsoir,
Je travaille actuellement sur ma boutique Prestashop en local (MAMP), côté catalogue. Mon compagnon souhaiterait lui s'occuper de la partie graphique, mais on voudrait pouvoir travailler chacun sur notre propre ordi... Est-il possible de travailler sur la même boutique depuis 2 ordinateurs différents et si oui, comment ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, pour info Mamp dans la version gratuite ne gère pas plusieurs utilisateurs sur un même Mac. Donc sur 2 macs, la tache semble difficile, il faudrait créer un réseau local, et ne pas utiliser Mamp, mais installer Mysql, car Apache2 est déjà installer en natif sur les Macs.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Si un travaille sur le catalogue et l'autre sur la partie graphique, le ^lus simple si vous n'êtes pas en réseau est que chacun installe un presta sur son mac, celui qui gére le catalogue étant le maitre. puis une fois la partie graphique terminée, il faut recopier les fichiers sur le mac catalogue.
la partie catalogue c'est de la bd et des images, donc on ne risque rien en important le partie graphique.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...