Jump to content

Produits à attributs croisés, erreur de déclinaison


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà un moment que je tâtonne et que j'épluche le forum, mais je ne trouve pas de cas similaire.

J'ai un produit qui se décline selon deux attributs : FORME, 12 valeurs, et COULEUR, 3 valeurs. Parmi les formes, six existent dans deux couleurs (noir et marron), trois n'existent qu'en noir, deux n'existent qu'en marron, et une n'existe qu'en blanc.

Seulement, une fois mes déclinaisons créées, il est impossible, sur la page du produit, de passer d'une forme sélectionnée en marron à une forme qui n'existe qu'en noir, par exemple. En revanche, il passe normalement d'une forme sélectionnée en marron à une autre forme sélectionnable en marron. Quand on lui demande de passer d'une forme à une autre qui n'existe pas dans le même coloris, une erreur s'affiche en dessous du bouton d'ajout au panier, qui dit simplement :

An error occurred while processing your request

De toute évidence... :rolleyes:

Je comprends d'autant moins que je me souviens avoir été confronté au même problème l'an passé et l'avoir résolu facilement.

Si quelqu'un peut m'apporter ses lumières quant à la manière dont sont gérées les déclinaisons, je lui serais très reconnaissant.

Mon site n'est pas en ligne, je tourne sur Prestashop 1.7.4.2 avec le thème classic.

Merci d'avance.

 

EDIT : Je viens de faire un essai sur un Prestashop 1.7.1.2, le problème ne se pose pas, il remet bien à jour les déclinaisons possibles à chaque changement.

Edited by lou8caum
Précisions (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...