Jump to content

[MODULE] Avis Clients


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord merci beaucoup pour votre aide. J'ai installé avec succès le module

https://addons.prestashop.com/fr/avis-clients/29150-avis-clients-societe-des-avis-garantis.html

Par contre, après test auprès d'un produit (déposé d'un avis et validation de celui-ci) je retrouve bien l'avis dans le footer mais je n'arrive pas à afficher les avis sur les pages produits .. Après recherche j'avoue être sans solution.

Dans le footer :

image.thumb.png.d9fe3f12e95ab9b46d86b34948fea1f3.png

 

Page Produit :

 

image.png.41aabb1bed2330eacd833909e1ba6547.png

 

Merci à vous par avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, Eolia said:

Avez-vous posé la question au développeur ?

Car nous ne connaissons pas le code de ce module.

Bonjour Eolia,

Cela fait longtemps que je regarde vos différents commentaires sur les différents sujets ^^  Merci pour l'aide que vous apportez à tous !!

Oui mais étant en "pack" gratuit pour test, voici leur réponse :

   
Bonjour,

Oui notre solution gère les avis produits.

Je dois vous informer que le support est réservé aux comptes payants, je vais donc devoir vous passer sur un compte payant si vous souhaitez accéder au support.

Acceptez vous cela ?

Cordialement,

 

 

Link to comment
Share on other sites

Au niveau des boutons, si vous avez déjà voté il est peut-être normal que le bouton ne soit plus disponible.

Par contre il semblerait qu'il devrait s'afficher au niveau du productTab.

 

Difficile de vous en dire plus...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Le bloc qui permet de laisser des avis a disparu après la mise jour du module "société des avis garantis" 

Quelqu'un a une idée de comment le récupérer ? (je paye un abonnement chez eux) je leur ai fait un mail mais pas de réponse...

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que le module marche sur tous les thèmes natifs de PrestaShop.

Lorsque les avis produits n'apparaissent pas c'est souvent parce qu'un point d'accroche (hook) n'a pas été implémenté par le développeur du thème. 

Il faut donc modifier le thème pour ajouter le ou les hooks manquants.

 

Ensuite, suite à une migration de site, il se peut que les avis produits disparaissent. 

Comme ils sont aussi conservés du côté de Société des Avis Garantis, il vous suffit de vous rendre sur la page : 

https://www.societe-des-avis-garantis.fr/configuration/synchronisation-forcee/

De cocher "oui" et de cliquer sur "Synchroniser".

Cela aura pour effet de resynchroniser les avis produits sur votre site.

 

Dernier cas, il se peut que quelqu'un ai supprimé un point d'accroche par inadvertance. Dans ce cas le plus simple est de désinstaller puis réinstaller le module. Cela aura pour effet de réinitialiser l'ensemble des points d'accroche du module.

Pensez à resynchroniser les avis produits si vous désinstallez le module.

 

En espérant que cela puisse aider.

Pour les abonnés je vous invite à contacter le support, selon notre charge de travail la réponse peut être très rapide ou prendre quelques jours, mais nous traitons 100% des demandes.

 

Cordialement,

Nicolas

Edited by SAG (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...