Jump to content

Personnalisation du produit non affichée dans le panier, point d'interrogation à la place


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise la version de prestashop 1.6.1.20. Depuis la  mise à jour avec 1-Clickupgrade, je rencontre un problème d'affichage dans le panier pour les produits personnalisés avec du texte:

Sur la fiche produit, le client enregistre la personnalisation avec les champs de personnalisation natifs de prestashop puis ajoute le produit au panier. Lorsqu'il consulte le résumé du panier dans le processus de commande, la personnalisation ne s'affiche plus en dessous de l'article mais on retrouve un point d'interrogation grisé sur fond blanc à la place. En revanche, lorsque le client valide sa commande, la personnalisation apparaît bien dans le back office.

Ceci est problématique car le client pense que la personnalisation n'a pas été enregistré et ne commande pas ou m'envoie un mail en me disant qu'il ne sait pas si la personnalisation a été prise en compte...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Avez-vous trouvé une solution?

Je vous remercie pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Utilisez-vous le thème par défaut ?

Sinon, vous êtes vous assuré que votre thème était compatible avec cette version (car il a forcément été écrit avant) ? Dans tous les cas il faut contacter son auteur pour obtenir la dernière mise à jour.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Non effectivement, j'utilise un thème acheté sur Prestashop Addons. J'ai contacté le développeur du thème qui me répond que mon support a expiré et qu'il faut que je souscrive à une option zen pour qu'un technicien regarde le problème...

Je vais donc poursuivre mes recherches, merci en tout cas cette piste. et d'avoir pris le temps de me répondre.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vous remercie pour votre conseil. J'ai donc comparé les fichiers thème et bootstrap mais rien de ce côté là. En revanche, je me suis aperçue qu'en désactivant un module de personnalisation de produit que j'utilise pour personnaliser certains autres produits le problème est résolu, la personnalisation s'affiche dans le panier comme avant, plus de point d'interrogation...

Je vais donc maintenant contacter le développeur du module en question afin que je puisse le réactiver sans que cela ne pose de problème.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...