Jump to content

Erreur 500 sur regénération images (plusieurs images sont toutefois générées)


Recommended Posts

Bonjour,

Catastrophe !

juste avant ouverture, après une regénération des images, : erreur 500 :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

L'hebergement est un 60Gp d'ovh
Il y a environ 500 produits. et 50 catégories

Certaines images ont bien été générées et des catégories complètes sont visibles dans la boutique. Malheureusement, d'autres catégories n'on ni miniture de produit, ni taille moyenne, ni agrandissement !

Je surveille le sujet
Link to comment
Share on other sites

Problème connu, et souvent chez OVH il me semble.

Fais des recherches sur le forum. Plusieurs posts doivent en parler, mais je te garantie pas qu'ils apportent de solution.

De mémoire, il me semble que Jolvil et Ann avaient rencontré le problème.

Moi j'ai déjà aussi vu ça chez PHPNux.com. Ca me faisait une erreur 500, mais pas à tous les coups, parfois ça marchait. Mais j'avais l'install de base de PS, donc pas 500 produits...

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Concernant l'hébergement, je suis passé sur un serveur dédié. Le jour et la nuit niveau rapidité et navigation par rapport au gp que j'utilisais. et pour les miniatures, quelques script et traitements par lots sous photoshop ont fait le reste.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'effectivement tu as raison.

J'ai essayé de modifié le PHP.ini pour ne plus me faire éjecter par le serveur si trop de temps lui est nécessaire pour traiter l'intégration de tous les produits, donc toutes les images. Le serveur étant mutualisé, je n'arriver à enregistrer cette modification.

La solution appliquée est :
1/ Copier toutes les images dans un sous-répertoire (par exmple /tmp dans le repertoire /img). En local comme online.
2/ Télécharger le CSV online et en local.
---> En local ca fonctionne, les images sont générées.
---> Online, les images ne sont pas générées mais les fiches produites sont crées. Et au final je me fais ejecter par un plantage du serveur.
3/ Enfin, je copie les images générées en local (répertoire /img/p) sur le serveur. Pour cela, il est préférable de créer des ZIP de 12 Mo pour éviter de perdre des fichiers en chemin lors du tyransfert.

Attention, en local, et pour le fichier CSV, il faut que le nom des images soit relatif (../img/tmp) et non pas absolu comme pour le CSV de l'import online (www.MABOUTIQUE/img/tmp)

Passage en serveur dédié en réflexion

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...