Manu Mfashion 2 Posted August 8, 2018 Posted August 8, 2018 (edited) Bonsoir la comunauté Y'a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ici s'il vous plait? J'ai voulu faire un upgrade par "1 clic upgrade" de mon site internet de la version 1.7.3.3. vers 1.7.4.2 et quelque chose n'aurait pas marché. Je me retrouve avec cette erreur : Warning: require(/home/xxxxxxx/public_html/config/../app/autoload.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/xxxxxx/public_html/config/autoload.php on line 33Fatal error: require(): Failed opening required '/home/xxxxxxxx/public_html/config/../app/autoload.php' (include_path='.:/opt/alt/php56/usr/share/pear:/opt/alt/php56/usr/share/php') in /home/xxxxxxx/public_html/config/autoload.php on line 33 Et coup, je n'ai plus accès ni au site, ni à l'admin. La solution c'est quoi s'il vous plait? Merci d'avance Edited August 8, 2018 by Manu Mfashion (see edit history) Share this post Link to post Share on other sites
Les Bijoux de JADE 5 Posted August 8, 2018 Posted August 8, 2018 Bonjour, Restaurez votre base de données . Vous avez dû faire une sauvegarde avant de faire l'upgrade Share this post Link to post Share on other sites
Manu Mfashion 2 Posted August 8, 2018 Posted August 8, 2018 Je veux bien mais c'est au dessus de mes compétences bien limitées sur le sujet. Le problème s'est produit tout juste à la première phase après le le processus du premier clic et après la mise en maintenance. Sauf si la sauvegarde se fait toute seule automatiquement par le système, je n'ai rien fait de moi même. Share this post Link to post Share on other sites
Manu Mfashion 2 Posted August 8, 2018 Posted August 8, 2018 (edited) S'il ya une âme charitable qui veut bien me venir en aide, je suis preneur car le site est inaccessible en ce moment. Merci d'avance Cordialement Edited August 8, 2018 by Manu Mfashion (see edit history) Share this post Link to post Share on other sites
Les Bijoux de JADE 5 Posted August 8, 2018 Posted August 8, 2018 Message du module : ( je ne sais pas si c'est le même pour la 1.7 ) BIENVENUE ! Avec le module de mise à jour en un clic, mettre à jour votre boutique vers la version de PrestaShop la plus récente n'a jamais été aussi facile !Veuillez s'il vous plaît toujours faire une sauvegarde manuelle complète de vos fichiers et de votre base de données avant de commencer une mise à jour. Vérifiez bien l'intégrité de votre sauvegarde des données et vérifiez que vous pouvez facilement restaurer votre boutique manuellement si nécessaire. Si vous ne savez pas comment procéder, demandez à votre hébergeur. Share this post Link to post Share on other sites
Ariane Web et Plus 96 Posted August 8, 2018 Posted August 8, 2018 Bonjour, Il y a une erreur sur la maj vers la 1.7.4 lié à la version du module de maj. Il faut effectivement restaurer le site. Si vous n'avez pas fait de sauvegarde manuellement peut être que votre hébergeur le fait. Sur quel hébergement êtes vous ? Bonne journée Share this post Link to post Share on other sites
aixos 83 Posted August 8, 2018 Posted August 8, 2018 SalutCeci est résolu dans le forum espagnolRegardez cet article, il y a les étapes à suivre pour mettre à jour avec succèshttps://www.prestashop.com/forums/topic/873841-update-with-1-click-upgrade-from17-a-1742/Bonne chance ami Share this post Link to post Share on other sites
Manu Mfashion 2 Posted August 8, 2018 Posted August 8, 2018 il y a 25 minutes, Ariane Web et Plus a dit : Bonjour, Il y a une erreur sur la maj vers la 1.7.4 lié à la version du module de maj. Il faut effectivement restaurer le site. Si vous n'avez pas fait de sauvegarde manuellement peut être que votre hébergeur le fait. Sur quel hébergement êtes vous ? Bonne journée Le site est hébergé aux USA par Mochahost.com Share this post Link to post Share on other sites
yannfanch 4 Posted August 9, 2018 Posted August 9, 2018 Bonjour. Le module 1 click upgrade est bien mis à jour en 4.0. L'upgrade s'est bien passé cette fois-ci, mais maintenant j'ai la page d'accueil BO qui n'est plus qu'en format texte et non plus en html. Certaines pages , comme SEO URL s'affiche correctement en html, mais quand je reviens sur la page de d'acceil BO, retour au format texte. Cache vidé, CRTL F5 effectué et idem dans d'autres navigateurs, PHP en 7.1.20. Le site , lui s'affiche correctement. Share this post Link to post Share on other sites
yannfanch 4 Posted August 9, 2018 Posted August 9, 2018 Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès à la page des modules ! Share this post Link to post Share on other sites
yannfanch 4 Posted August 27, 2018 Posted August 27, 2018 Mise à jour réussie avec le module 1click upgradé en 4.01 et passage en php 1.7.20. . Share this post Link to post Share on other sites
@lex 1 Posted June 8, 2019 Posted June 8, 2019 On 8/8/2018 at 7:29 PM, aixos said: SalutCeci est résolu dans le forum espagnolRegardez cet article, il y a les étapes à suivre pour mettre à jour avec succèshttps://www.prestashop.com/forums/topic/873841-update-with-1-click-upgrade-from17-a-1742/Bonne chance ami oui mais comment faire lorsqu'on a pas d'accès BO/FO ? Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts