Jump to content

Impossible de mettre à jour les paramètres


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens d'installer prestashop 1.7.4 mais je ne rencontre que des problèmes.

Lorsque je créer un produit j'ai le message "Impossible de mettre à jour les paramètres"
Après quelques recherches sur internet, j'ai vu que cela arrivait avec les déclinaisons, mais je n'en ai pas !!!

J'ai donc fait des test et j'ai vu que le problème arrivait lors que j'ajoutais mon prix + ma TVA (en faite sans taxe comme je suis en auto entreprise)

Et en plus de ne pas fonctionner, cela fait planter mon serveur pendant quelques minutes

J'ai bien évidement penser à installer la version 1.6, mais le thème que j'ai acheté exprès n'est compatible que 1.7

Si quelqu'un sais comment faire...

 

Voici mes infos

 

Informations sur votre serveur Linux #9 SMP Thu Oct 20 14:53:52 CEST 2016 x86_64

Version du logiciel serveur : Apache

Version de PHP : 7.0.30-0ubuntu0.16.04.1

Limite de mémoire : 128M

Temps maximal d'exécution : 600

Taille max. pour envoi de fichiers : 2M

Version de PrestaShop : 1.7.4.1

URL de la boutique : http://www.moonformen.com/

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai pu "avancer" si je puis dire.

En réalité mon serveur ne plantait pas, mais d'après la société d’infogérance à qui je confie la gestion de mon serveur 

Quote

Vous vous étiez fait bannir par fail2ban à cause des erreurs apache. Nous avons désactivé cette jail qui un peu trop sensible sur les CMS Et ajouté votre IP en Witheliste.

 

Tout cela est très bien et depuis (peut être une coïncidence) plus d'erreur.

Toutefois je me vois mal contacter ma société d’infogérance à chaque fois qu'un PC aura besoin de l'accès au backoffice pour faire ajouter son IP

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...