Jump to content

Résolu-Problème lors de la modification du texte de traduction


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Lors de la modification de champs texte en français dans le back office section "outils-->traduction" j'ai eu la surprise de constater que la page s'afficher en "dur" (avec le code).

Le site est complètement inexploitable ainsi que le backoffice.

J'ai essayé de remplacer le delivery.tpl dans .../themes/prestashop mais toujours le même problème. Côté back office, c'est la même chose, il m'affiche le code en dur des champs.

Je viens de me rendre compte qu'il est maintenant impossible pour moi d'accéder au back office de ma boutique !
Quelqu'un à déjà eu le même problème ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

J'ai pour finir accès au back office via mon autre PC (resté connecté sur le site avant de faire la manipulation). N'y a t'il pas un autre moyen ?

Je pensais par exemple à enlever et recharger la langue "Fr" mais est-ce que cela va affecter les champs de descriptions ?
---------------------------------------
Après différents essaies :

1) ne pas enlever de pack de langages si vous ne voulez pas vous retaper tout le boulot de traduction,
2) remplacer le fichier "fr.php" dans la section theme/votretheme/lang/ par celui d'origine, ceci aura pour incidence de remplacer uniquement les champs traduit par défaut de prestashop.

Cependant je n'ai pas encore trouvé la cause du problème principal en modifiants les champs de delivery. Peut-être faut il éviter certains caractères, ou peut-être y a t'il une limite de caractères pour chaque champ ?

J'enquête de ce pas...

---------------------------------

La solution adoptée est la 2), il doit y avoir certains caractères de saisies qui sont interprété en code html et font bugger le reste du fichier de traduction.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...