Jump to content

Demande de remboursement Module


RonnyCR

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je me permet de faire appel a votre expérience Prestashop car j'ai aujourd'hui un problème assez compliqué.

J’étais sur Oxatis avec un module de paiement CB Mangopay.

Je suis maintenant sur Prestashop et j'ai re souscrit au module de paiement CB Mangopay.

Mangopay refuse notre collaboration via Prestashop car je vend des produits a base de CBD, ils ont un accord avec Oxatis.

 

Je me retrouve donc avec un module qui ne m'est fonctionnel, comment puis je effectuer une demande de remboursement? Est ce possible?

Aucune information ne m'est proposé depuis la page d’accueil ou depuis mon compte prestashop addons.

 

Merci d'avance pour votre aide! 

 

Ronny

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Le remboursement n'est pas toujours évident avec Prestashop.
J'ai acheté le Pack 116 Official RGPD Compliance + EU Cookie Policy banner :
Puis, je me suis rendu compte qu'il était pour PrestaShop (1.6). Le problème c'est que j'ai Prestashop 1.7.4.2.
J'ai donc demandé le remboursement du produit : Addon Prestashop (RGPD 119,99 € + 23,998 € (TVA) = 143,99 € TTC).
À la place, On m'a donné un code promotionnel de 102,85 € TTC, soit 85,71 € HT.
Entre temps, j'ai appris que le RGPD était déjà intégré à la version 1.7.
Mais impossible d'avoir mieux que l'avoir sous-évalué dont je n'ai pas besoin...

Link to comment
Share on other sites

sur addons, il rembourse presque JAMAIS, j'ai fait l’expérience avec 2 problème, les modules avaient des bugs constatés, mais jamais eu de remboursement.

Ils avancent le fait que c'est un produit téléchargeable.

Et pour avoir le service client, impossible. Même la fenêtre en bas qui s'ouvre toujours, même quand ont na pas envi, il ne savent rien.

Depuis ces problèmes, je pose un max de questions sur les modules que j'ai besoin, et j’essaie toujours d'avoir une démo.

bon courage.

Edited by Manu1238 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...