Jump to content

Commandes validées ne remontent plus sur mon BO


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques heures, les commandes acceptées par mon prestataire de paiement klikandpay ne remontent plus dans mon back office. Je reçois quand même le mail de validation de klik and pay avec le montant de la commande mais il n'y a rien sur mon BO et pourtant un de mes clients a réussi à passer commande et depuis lors, plus rien ne remonte... Je ne sais pas d'ou le problème vient et je n'est pas fait de changement particulier mis à part l'ajout d'une nouvelle langue, que j'ai depuis supprimée pour voir si le soucis venait de là, mais non.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
On 8/4/2018 at 2:10 AM, weedy said:

Bonjour,

 

Depuis quelques heures, les commandes acceptées par mon prestataire de paiement klikandpay ne remontent plus dans mon back office. Je reçois quand même le mail de validation de klik and pay avec le montant de la commande mais il n'y a rien sur mon BO et pourtant un de mes clients a réussi à passer commande et depuis lors, plus rien ne remonte... Je ne sais pas d'ou le problème vient et je n'est pas fait de changement particulier mis à part l'ajout d'une nouvelle langue, que j'ai depuis supprimée pour voir si le soucis venait de là, mais non.

Bonjour,

La solution qui vous a été donnée, a t-elle fonctionné? Je rencontre le même problème...

Merci

Link to comment
Share on other sites

La version 1.6.1.13

J'ai deux erreurs à quelques minutes d'intervalles avec le même intitulé qui semblent correspondre au problème PaymentModule::validateOrder - Cannot save Order Payment

Mais je reconnais ne pas savoir quelle démarche est à suivre suite à ce constat.

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

déjà la mise à jours vers 1.6.1.24 réglera beaucoup beaucoup de problème.

Commence par faire cela donc vois avec ton responsable si il n'est pas têtu.

Si jamais fait ce test :

Active le mode débug.
Passe une commande sur ton site avec le paiement genre 5 € ou 1€ utilise un code promo personnalisé.

Ensuite va jusqu'à la fin du processus est poste ici le message d'erreur qui devrais apparaître.

Link to comment
Share on other sites

Les mises à jours sont vues avec beaucoup d'appréhension... 

Si j'étais développeuse ce serait tellement plus simple ! 

Le mode débug a été activé, j'étais embêtée car ce site est en CHF et pas €, donc testé avec une "commande gratuite" validée et "paiement accepté" mais forcément pas de message d'erreurs

Si je contacte la hotline du module de paiement, tu penses qu'ils peuvent résoudre le problème?

Link to comment
Share on other sites

Il vont te demandé les logs du serveur.

Mais moi je te dit suffit juste de faire une sauvegarde du presta & de la base de données.

configurer le module d'upgrade de prestashop puis mettre à jours sa prend 2 minutes est résultat tout est nickel.

Puis sa peu aussi sans doute régler ce problème.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...