Jump to content

Bouton "ajouter au panier" qui apparaît puis disparaît soudainement


Recommended Posts

Hello la communauté, là j'ai un soucis que je ne surmonte pas, et pourtant j'ai un peu de bouteille.

Je suis en 1.6.1.20, le site vend des T-Shirts, avec un seul attribut: la taille, tout simple. Toutes les déclinaisons sont à priori bien conformes, mais sur le front, quand on affiche un produit, dans la buybox, le sélecteur de taille apparaît, le bouton "ajouter au panier" aussi, mais dans le dixième de seconde qui suit, tout ça disparait... et il y a le message Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre.

j'ai tout revérifié 10 fois, réinstallé le thème par défaut, toujours le même soucis, je ne trouve pas le problème.

Quelqu'un a déjà connu ça?

Capture d’écran 2018-08-03 à 22.15.20.png

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Manu1238 said:

as tu mis du stock sur tes déclinaison? sont il disponible à la vente?

ton site est très long à charger

 

oui il y a du stock sur chaque déclinaison, et à priori l'article est à la vente puisque publié? sinon où voir si les déclinaisons sont à la vente, l'option qui consiste à valider la mise en ligne des déclinaisons est sur OUI

site lent: je n'ai pas constaté de lenteur anormale

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, comment est apparu ce problème ? suite à une mise à jour ? nouvelle installation ? ajout d'un nouveau module ? ou ça toujours était comme ça ?

Les images des produits ne s'affiche pas sur la page des catégories, c'est normal ?

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Stéphane said:

Bonjour, comment est apparu ce problème ? suite à une mise à jour ? nouvelle installation ? ajout d'un nouveau module ? ou ça toujours était comme ça ?

Les images des produits ne s'affiche pas sur la page des catégories, c'est normal ?

 

je dirais que ça a toujours été comme ça, c'est un site que je viens d'installer et je démarre le paramétrage, ce n'est pas une mise à jour

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, j'ai eu un souci presque similaire (Bouton ajouter au panier qui se désactive même quand les produits sont en stock) suite à la mise à jour du modul blockcart (J'ai fait un post à ce sujet) une simple réinitialisation de ce module à solutionné le problème.

 

bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, Patrick POLBOS said:

Bonsoir, j'ai eu un souci presque similaire (Bouton ajouter au panier qui se désactive même quand les produits sont en stock) suite à la mise à jour du modul blockcart (J'ai fait un post à ce sujet) une simple réinitialisation de ce module à solutionné le problème.

 

bonne soirée

 

Bonjour Patrick, excellente piste, je me suis empressé de réinitialiser "blockcart" et hélas aucun impact, le problème mystérieux reste entier :(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...