Jump to content

Erreur ajax lors du choix d'un déclinaison ou de la maj de la quantité


Recommended Posts

Bonjour, Je vous explique  ma situation j'ai acheter un thème en pensant qu'il serait compatible avec ma version de prestashop 1.7.4.1 ce qui est une erreur de ma part car je pensait qu'un thème compatible prestashop 1.7.3.x fonctionnerait avec prestashop 1.7.4.1.
 
Mon gros problème est quand je choisis une version d'un drone par exemple ou que je mets à jour la quantité que j'ai une erreur ajax "En regardant la console dans chrome l'url de la requête ajax les paramètres token, id_product et id_customization sont dupliqués comme ceci:
 
  
https://xxxdz.com/?controller=product?token=64c9f388aad0883a78f350addff907a8&id_product=81&id_customization=0&group[19]=291&qty=2&token=64c9f388aad0883a78f350addff907a8&id_product=119&id_customization=0&token=64c9f388aad0883a78f350addff907a8&id_product=74&id_customization=0
 
 
 
mais ce n'est pas tout dans l'erreur log php J'ai cette erreur: Undefined variable: find_best dans G: \ Dropbox \ Sites \ xxxdz.com \ classes \ Product.php on line 6103
 
 
Dans la classe, la méthode appeler est la suivante: public static function getIdProductAttributeByIdAttributes ($ idProduct, $ idAttributes, $ findBest = false)
 
Je remplace la variable comme ceci à la ligne 6103:
Avant:
        if ($ idProductAttribute === false && $ find_best) {
Après:
  if ($ idProductAttribute === false && $ findBest) {
Mais pas de chance, j'ai une exception: Impossible de récupérer le id_product_attribute à la ligne 6143 dans le fichier classes / Product.php
 
 Savez vous comment résoudre ce problème ?
 
J'ai remarqué que lorsque je change de thème pour le classique sans avoir à modifier de code php, ces paramètres ne sont pas en double et je n'est pas une autre erreur PHP.
Edited by Mixta (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...